• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop, aujourd'hui j'en ai assez...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Formidables , formidables ,
Vous êtes formidables , formidables .
Vous êtes formidables .
Formidables .
Vous êtes formidables , d'être fort minables ,
D'être fort minables .

Eh bébé , oups : mesdemoiselles ,
Je veux pas vous vexer , promis , juré ,
Vous n’étiez pas dans votre assiette , ce soir , ****** !
Je peux pas faire le méchant , mais bon c'est pas... eh Sylvain !
5 minutes quoi , je t'ai pas insulté , je suis poli , courtois ,
Et un peu fort énervé , mais bon les gars dites moi ,
Vous aviez autre chose à faire ? vous auriez du ***** !
Où c'était ?

Formidables , formidables ,
Vous êtes formidables , formidables .
Vous êtes formidables .
Formidables .
Vous êtes formidables , d'être fort minables ,
D'être fort minables .

Eh vous vous êtes regardés ? vous êtes vu beau !
Parce que ce fut la marée...
Mais c'est qu'un match va , t'emballe pas ,
On s'est fait larguer comme souvent à chaque fois ,
Et puis l'autre l'arbitre, tu lui as parlé ?
Si , tu devrais le lui dire ,comme ça c'est réglé ,
Et aux joueurs aussi , enfin si vous le sentez ,
Attends 3 mois , 7 mois et là vous verrez ,
Si c'est...



Eh Sylvain ! oh pardon : psy !
Tu sais dans la vie y a des méchants , des gentils ,
Si l'usap est gagnante , c'est qu'elle y a mis l'envie ,
Si Brive tombe l'usap , c'est parce que l'Usap trahit .
Pourquoi tu vois rouge ? Bah reviens Sylvain !
Et qu'est-ce que vous perdriez à vous regarder dans un glace , vous ?
Ah oui vous êtes fiers vous ,
Bande de macaques !
Donnez-nous une revanche , oui c'est ça ...

Formidables , formidables ,
Vous êtes formidables , formidables .
Vous êtes formidables .
Formidables .
Vous êtes formidables , d'être fort minables ,
D'être fort minables .
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
Ce qui est flippant avec ce championnat, c'est que tout le monde est capable de battre tout le monde (Oyonnax est loin d'être ridicule, Brive vient de nous mettre une bonne branlée, l'UBB, Bayonne et le FCG se défendent bec et ongle et à l'inverse les cadors sont capables de gros trous d'air comme l'ASM et Toulouse à Montpellier, ou le Racing et Castres poussifs sur certains matchs).
Ce qui veut dire en clair que si l'USAP ne fait pas preuve de plus d'humilité et surtout de plus d'agressivité (et dans le bon sens du terme), on va réellement jouer le maintien (mais pas forcément aisé).
A la lecture des résultats de la septième journée, on peut de toute manière légitimement penser que les six équipes de tête seront les mêmes à la fin de la 26ème journée (je ne vois guère que Castres capable de chambouler tout cela, et encore, pas sûr).

Les 2 prochaines journées s'annoncent donc capitales pour l'USAP, avec à nouveau la pression du résultat face à Toulouse qui va arriver lancé comme un boulet de canon (revanchard par rapport à l'an dernier) et en pleine confiance, puis à Biarritz où toutes les équipes gagnent (et la crise couve), jusqu'à ce que la roue tourne .......
Le scénario est donc le suivant : 2 victoires en 2 matchs et on se relance pour tenter d'exister dans ce championnat, 1 victoire et 1 défaite et on sera dans le ventre mou, 2 défaites ................. non je ne préfère même pas y penser !!!! Mais quand on est 10ème et qu'on a déjà pris deux râclées chez le 11ème et le 13 ème, c'est tout sauf encourageant.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Il aurait pu l'être , si les cinq de devant avaient fait le travail , nous ne nous en serions même pas rendu compte .
Mais il est inadmissible pour des seconde ligne de rester inertes quand tes copains se font taper dessus , question de principe .
SF/Oyonnax , le 14 s'embrouille avec un parisiens , qui vient Papé .
Tout est dit , chez nous , personne ne réagit à rien , même pas à la maison, certains se font marcher dessus , très bien , normal , ils sont aux abonnés absents les copains pour faire la police .
tant que nous manquerons d'agressivité , dans le bon sens du terme , nous serons attendu au tournant sur ce registre , par nos adversaires . C'est un principe vieux comme le monde , déjà de mon temps si tu ne commençais pas par te faire respecter dans le couloir , pas la peine de rentrer sur le terrain, le gars en face il le sent , il le sait et tu n'existe pas.

On n'a pas été bons, on a été apathiques, c'est entendu.
Mais une fois qu'on a dit ça, faut aussi arrêter de s'autoflageller et regarder les choses telles qu'elles sont.
Quand on a un arbitre qui pendant au moins la première mi temps laisse faire ce qu'ils veulent aux brivistes (ralentissement de tous les ballons, entrées par les côtés, sieste au milieu du ruck), et plus rapide que Lucky luke à dégainer les cartons en face, pas la peine de s'appeler Nostradamus pour comprendre que la seule chose qu'il attendait, c'est qu'un briviste se fasse châtier ou qu'une boîte parte pour avoir la trique.
Donc je résume :
On ne peut bonifier aucun ballon parce qu'ils sont (presque) tous pourris.
On ne peut pas faire la même chose, sinon c'est pénalité
On ne peut pas mettre de boite, sinon c'est jaune (et parfois ce n'est même pas nécessaire, ne pas être à 10m peut suffire).
Il y a un moment où je veux bien comprendre que ça démotive.
Même Marti (UBB), pourtant pas coutumier du fait, a fait savoir son mécontentement. Il y a un énorme problème avec l'arbitrage en ce moment, donc posons les bonnes questions, ce sera plus facile d'avoir les bonnes réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En cuisine quand on rate un plat c'est que:
-Soit tu es un bon cuisinier mais tu as de mauvais ingrédients
-Soit tu as de bons ingrédients mais tu es un mauvais cuisinier
Conclusion :confused::confused::confused::confused::confused:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
En cuisine quand on rate un plat c'est que:
-Soit tu es un bon cuisinier mais tu as de mauvais ingrédients
-Soit tu as de bons ingrédients mais tu es un mauvais cuisinier
Conclusion :confused::confused::confused::confused::confused:

Pour hier je crois qu'il y a les deux
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Il aurait pu l'être , si les cinq de devant avaient fait le travail , nous ne nous en serions même pas rendu compte .
Mais il est inadmissible pour des seconde ligne de rester inertes quand tes copains se font taper dessus , question de principe .
SF/Oyonnax , le 14 s'embrouille avec un parisiens , qui vient Papé .
Tout est dit , chez nous , personne ne réagit à rien , même pas à la maison, certains se font marcher dessus , très bien , normal , ils sont aux abonnés absents les copains pour faire la police .
tant que nous manquerons d'agressivité , dans le bon sens du terme , nous serons attendu au tournant sur ce registre , par nos adversaires . C'est un principe vieux comme le monde , déjà de mon temps si tu ne commençais pas par te faire respecter dans le couloir , pas la peine de rentrer sur le terrain, le gars en face il le sent , il le sait et tu n'existe pas.
ce que tu décris c est un manque criant de solidarité , ça commence parce que tu décris et ça fini par l absence de compensation en défense
puisse cette défaite aider à faire émerger des leaders dans le groupe Et faire prendre conscience à tous qu il faut plus d agressivité quand on va à l extérieur .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On n'a pas été bons, on a été apathiques, c'est entendu.
Mais une fois qu'on a dit ça, faut aussi arrêter de s'autoflageller et regarder les choses telles qu'elles sont.
Quand on a un arbitre qui pendant au moins la première mi temps laisse faire ce qu'ils veulent aux brivistes (ralentissement de tous les ballons, entrées par les côtés, sieste au milieu du ruck), et plus rapide que Lucky luke à dégainer les cartons en face, pas la peine de s'appeler Nostradamus pour comprendre que la seule chose qu'il attendait, c'est qu'un briviste se fasse châtier ou qu'une boîte parte pour avoir la trique.
Donc je résume :
On ne peut bonifier aucun ballon parce qu'ils sont (presque) tous pourris.
On ne peut pas faire la même chose, sinon c'est pénalité
On ne peut pas mettre de boite, sinon c'est jaune (et parfois ce n'est même pas nécessaire, ne pas être à 10m peut suffire).
Il y a un moment où je veux bien comprendre que ça démotive.
Même Marti (UBB), pourtant pas coutumier du fait, a fait savoir son mécontentement. Il y a un énorme problème avec l'arbitrage en ce moment, donc posons les bonnes questions, ce sera plus facile d'avoir les bonnes réponses.
L arbitrage n a pas été specialement mauvais pour une fois!!! C est la meilleure chose qui pouvait nous arriver car maintenant on ne peut plus se cacher vu la rouste que l on s est pris. Sur les autres matchs il y avait toujours des points positifs ou un arbitrage pas à la hauteur ou je ne sais quoi....hier RIEN!!! Je pense que ça va dégonfler les chevilles de certains et qu ils vont avoir vite fait de descendre de leur piédestal!!!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
L arbitrage n a pas été specialement mauvais pour une fois!!! C est la meilleure chose qui pouvait nous arriver car maintenant on ne peut plus se cacher vu la rouste que l on s est pris. Sur les autres matchs il y avait toujours des points positifs ou un arbitrage pas à la hauteur ou je ne sais quoi....hier RIEN!!! Je pense que ça va dégonfler les chevilles de certains et qu ils vont avoir vite fait de descendre de leur piédestal!!!

Si à chaque match énorme de l'usap il on les chevilles qui enfle on a pas fini de faire des hauts et des bas
 
Haut Bas