• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques PROD2 2016-2017

MAJ 24ème journée

Classement Britannique

Britannique.png


Classement Pondéré

Pondéré.png



Classement "Normal"


Projection.png



Statistiques générales


Stats.png


Calendrier fin de saison + Pronos

Fin D2.png
 
tu fais un pronostic assez défavorable à l'usap et malgré tout on se retrouverait dans les 5 (car si on prend le bonus offensif sur biarritz , notre différence serait favorable ) je partage ses pronostics meme si je pense que la victoire de biarritz sur oyonnax n'est pas faite et qu'aurillac ira certainement la fleur au fusil à biarritz
un victoire face à dax nous rendrait moins dépendant de bonus défensif à glaner
en meme temps , les bonus défensif de biarritz à colomiers et à mon de marsan c'est pas fait non plus
en gros gagnons à dax et on aura fait les 2/3 du chemin pour la qualif
gagnons 2 matchs à l'extérieur ( on peut réver quand meme ) et on aura une demi à jouer peut etre à domicile
 
tu fais un pronostic assez défavorable à l'usap et malgré tout on se retrouverait dans les 5 (car si on prend le bonus offensif sur biarritz , notre différence serait favorable ) je partage ses pronostics meme si je pense que la victoire de biarritz sur oyonnax n'est pas faite et qu'aurillac ira certainement la fleur au fusil à biarritz
un victoire face à dax nous rendrait moins dépendant de bonus défensif à glaner
en meme temps , les bonus défensif de biarritz à colomiers et à mon de marsan c'est pas fait non plus
en gros gagnons à dax et on aura fait les 2/3 du chemin pour la qualif
gagnons 2 matchs à l'extérieur ( on peut réver quand meme ) et on aura une demi à jouer peut etre à domicile

J'ai mis ce prono pour montrer que nous avons toutes nos chances :) Après même avec 2 victoires à l'extérieur nous finirions 4ème au mieux je pense sauf si nous gagnions à Oyonnax :D
 
J'ai mis ce prono pour montrer que nous avons toutes nos chances :) Après même avec 2 victoires à l'extérieur nous finirions 4ème au mieux je pense sauf si nous gagnions à Oyonnax :D
je t ai répondu parce que je pense excatement comme toi depuis le début de ce bloc
c'est une course par elimination à l'arrière , les équipes s'essouflent et l'usap meme sans victoire à l'exterieur pourrait en bénéficier
 
mais faut surtout pas le dire aux autres forumeurs ..... c'est une surprise
c'est tellement plus agréable d'etre convaincu du contraire , l'issu sera encore plus belle pour nous tous
 
je t ai répondu parce que je pense excatement comme toi depuis le début de ce bloc
c'est une course par elimination à l'arrière , les équipes s'essouflent et l'usap meme sans victoire à l'exterieur pourrait en bénéficier
ça fait vraiment râler au final cette défaite à Albi parce que nous aurions eu beaucoup moins de pression ! Après nous avons une telle sérénité à domicile que nos bonus nous permettent de rattraper ces défaites : nous avons pris 8 bonus (dont 6 off) ce qui compense les deux défaites à domicile !
 
ça fait vraiment râler au final cette défaite à Albi parce que nous aurions eu beaucoup moins de pression ! Après nous avons une telle sérénité à domicile que nos bonus nous permettent de rattraper ces défaites : nous avons pris 8 bonus (dont 6 off) ce qui compense les deux défaites à domicile !
c'est clair , en plus j'y ai vraiment cru à la victoire , on se chie le match tous seul on a la balle du 4e essai et au lieu de ça on se met la pression
on a une équipe interessante , à dax il faudra enfin le démontrer , la fin de saison peut etre à nous
 
[le bloc qui vient peut nous etre encore plus favorable
biarritz reçoit albi qui à mon avis ne viendra pas avec les espoirs ( le bonus offensif de biarritz n'est pas fait , ils ont déjà eu du mal à l'obtenir face à bourgoin ) ils ont 2 déplcements dans le bloc le 2e est à aurillac , notre chance étant la semaine de rpos qui qu'ils n'enchaine pas 2 matchs à l'exterieur et biarritz va à perpignan avant de recvoir oyonnax , biarritz peut tout perdre sur ce bloc et ils devront faire tourné un peu , delicat la gestion de l'effectif les 3 matchs étant hyper important

montauban , va à albi mais sur ce qu'ils montrent il n'y gagneront pas ,et à beziers pas encore en vacance et recoivent carcassonne et là j'espère qu'ils vont faire le boulot
sinon on risque de se faire doubler par carcassonne
 
Retour
Haut