• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques PROD2 2016-2017

Fin D2.png
 
il faut aussi se méfier des 2 dernières journée
le ventre mou sera démotivé , peut etre notre chance pour jouer Béziers sin on est encore en course ( peut etre 5 points gratuit )
une chance pour carcassone qui va à angoulème
 
Montauban et Biarritz ont un match de moins à la maison que nous et Carcassonne.
A l'extérieur, Montauban peut espérer taper Albi, les autres ça sera dur. +12 à +16 = 72 à 76 points
Le BO n'a aucun match "facile" à l'extérieur (je veux dire chez des mal classés ou des équipes qui n'auraient rien à jouer) et un ou 2 compliqués à la maison. +12 = 75 points
On est à 55 points, il nous faut donc minimum 21 points en espérant que Carca n'en marque pas 1 de plus que nous.
4 victoires à la maison et 1 à l'extérieur (Dax) avec un ou deux bonus, c'est pas impossible même si ça n'assure pas la qualification.
 
Montauban et Biarritz ont un match de moins à la maison que nous et Carcassonne.
A l'extérieur, Montauban peut espérer taper Albi, les autres ça sera dur. +12 à +16 = 72 à 76 points
Le BO n'a aucun match "facile" à l'extérieur (je veux dire chez des mal classés ou des équipes qui n'auraient rien à jouer) et un ou 2 compliqués à la maison. +12 = 75 points
On est à 55 points, il nous faut donc minimum 21 points en espérant que Carca n'en marque pas 1 de plus que nous.
4 victoires à la maison et 1 à l'extérieur (Dax) avec un ou deux bonus, c'est pas impossible même si ça n'assure pas la qualification.
Tout ce qui dise que c'est mort se trompe .
Il nous faut 2 victoires à l'extérieur.
Il nous reste 3 match à Oyonnax Dax et Narbonne
 
Retour
Haut