• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques PROD2 2016-2017

Merci pour ce tableau.
Parmi nos concurrents pour la 5° place, seul Montauban est devant nous au goal average général, il nous reste donc 6 match pour les doubler à ce classement, au cas ou nous ne pourrions pas le faire au classement général.
 
Merci pour ce tableau.
Parmi nos concurrents pour la 5° place, seul Montauban est devant nous au goal average général, il nous reste donc 6 match pour les doubler à ce classement, au cas ou nous ne pourrions pas le faire au classement général.

Attention.. Pour Montauban, on peut toujours leur passer devant en cas d'égalité... de même pour Biarritz (si on gagne) et Aurillac.

Par contre, c'est déjà mort pour Mont-de Marsan et surtout Carcassonne (ils ont plus de points terrain); si on finit à égalité avec eux, on sera derrière....
 
La règlement nous explique qu'en cas d'égalité on regarde :
- en premier les points terrains, soit les points marqués au classement face à notre concurrent
- en deuxième le Goal Average général
- en troisième le Goal Average particulier (lors des 2 matchs disputés)

Donc pour Montauban par exemple :
- pour les points terrains, j'ai mis 5pts pour l'USAP et 5pts pour Montauban.
- pour le GA général, j'ai mis +80 pour l'USAP et +96 pour Montauban
- pour le GA particulier, j'ai mis 37pts pour l'USAP et 34pts pour Montauban

La dernière colonne nous donne quelle équipe serait devant en cas d'égalité. Dans ce cas, c'est Montauban !


Voir la pièce jointe 616
pour l'instant le goal average de montauban est favorable mais au vu des calendrier , je pense qu'on sera devant montauban au goal average général
nos vrais adversaire ça va etre carcassonne et biarritz et l'usap qui peut très bien se bouser la fin de saison tout seul comme un grand
 
pour l'instant le goal average de montauban est favorable mais au vu des calendrier , je pense qu'on sera devant montauban au goal average général
nos vrais adversaire ça va etre carcassonne et biarritz et l'usap qui peut très bien se bouser la fin de saison tout seul comme un grand
attention à CARCA????
 
MAJ 25ème journée

Classement Britannique

Britannique.png


Classement "Normal"

Projection.png


Classement Pondéré

Pondéré.png


Statistiques générales

Stats.png


Un seul mot : regrets :(
 
Ouaip.
A mon avis c'était la dernière cartouche.
Après, avec beaucoup de chance....
 
Retour
Haut