• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Et voilà. Comment passer de la seconde place et possible demi finaliste à domicile à une probable 4ème voire 5eme place en une journée, et ruiner une saison en 80 mn.
Car Aurillac nous passe devant grâce à leur goal-average. Mont de Marsan idem, et Agen ne va pas se gêner pour battre Pau.

Comment Aurillac peut il nous passer devant ?avant ce match ils avaient 66 points...donc là 71
 
Et voilà. Comment passer de la seconde place et possible demi finaliste à domicile à une probable 4ème voire 5eme place en une journée, et ruiner une saison en 80 mn.
Car Aurillac nous passe devant grâce à leur goal-average. Mont de Marsan idem, et Agen ne va pas se gêner pour battre Pau.

Aurillac a encore 6 points de retard sur nous et en plus le match d'après ils vont à Mont de Marsan donc chaud pour qu'ils nous doublent au classement
 
heu pour l instant a l heure actuelle on ai encore 2eme mon de marsan perd biarritz fait egalité donc

Aurillac avec son point de bonus et la déculottée qu'elle nous a infligé possède 77 points. Comme nous. Du coup ils sont devant nous.

Mais j'espère que je pourrai te donner raison.
 
Aurillac avec son point de bonus et la déculottée qu'elle nous a infligé possède 77 points. Comme nous. Du coup ils sont devant nous.

Mais j'espère que je pourrai te donner raison.

Mais tu les sorts d'où tes chiffres !!!!!
 
Retour
Haut