• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Colomiers 16/16 Biarritz
Dax 13/26 Albi
Montauban 14/3 Mont de Marsan
 
Après ils vont pas non plus perdre à la maison pour faire du tord à l'Usap.
Tu n'as pas gagné à Montauban, Dax, Colomiers, Carcassonne que je sache.

Ce que je veux dire...c'est que nous aurions du être maitre de notre destin c'est tout !
 
Si on monte avec ce groupe + quelques recrues on part au massacre,quand tu vois lyon qui se fait detruire a chaque match alors qu'ils ont eu le temps de recruter a peu pres les joueurs qu'ils voulaient,sachant deja qu'on se fait marcher dessus devant en prod2
 
tant pis si on doit s'en sortir grâce aux autres en tout cas si biarritz et mont de marsan pouvait perdre en cas de victoire avec bonus contre Albi on serait en demi mais bon sans le panache

montauban gagnera maintenant je voie biarritz gagné colomier et malgré avoir pris 50 point on sera 3eme avant de recevoir albi franchement on aurai pu evité de faire le voyage dans le cantal.haha
 
Ce que je veux dire...c'est que nous aurions du être maitre de notre destin c'est tout !

Comment ???
Tu as vu les matchs qu'on fait à l’extérieur ??
Cites moi un match où on aurait pu gagner.
Les autres équipes de cette PROD2 ont misé toute leur chance sur les matchs à la maison et malheureusement ........................nous aussi.
Je nous place guère pas plus haut qu'une équipe de bas de tableau dans cette poule car nous n'avons pas montré grand chose chez elle.
 
Comment ???
Tu as vu les matchs qu'on fait à l’extérieur ??
Cites moi un match on on aurait pu gagner.
Les autres équipes de cette PROD2 on jouait tout sur les matchs à la maison et malheureusement ........................nous aussi.
Je nous place guère pas plus haut qu'une équipe de bas de tableau dans cette poule car nous n'avons pas montré grand chose chez elle.

Juste et au moins Tarbes...juste celui-là !
 
montauban gagnera maintenant je voie biarritz gagné colomier et malgré avoir pris 50 point on sera 3eme avant de recevoir albi franchement on aurai pu evité de faire le voyage dans le cantal.haha

Montauban gagnera...C'est pas sûre ils viennent de prendre un 10-0 en deux minutes, on passe de 14-3 à 14-13 pour Montauban
 
Retour
Haut