• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

Au temps pour moi les gars. J'étais tellement vert de rage que je n'avais pas vu que le match avait déjà été comptabilisé.

Put... Mais quel boulet je suis !!!!:(
 
Aurillac avec son point de bonus et la déculottée qu'elle nous a infligé possède 77 points. Comme nous. Du coup ils sont devant nous.

Mais j'espère que je pourrai te donner raison.

Non Aurillac a 71 points après la match contre l'Usap enfin c'est ce que j'avais calculé et vu sur le site de l'equipe ??
 
Aurillac avec son point de bonus et la déculottée qu'elle nous a infligé possède 77 points. Comme nous. Du coup ils sont devant nous.

Mais j'espère que je pourrai te donner raison.

negatif je sais pas quel journal tu regarde mais il sont a la masse il on 71 point apres leur victoire contre nous.
 
Quelle honte.....annoncer que l'on est en mode phase finale, en mode combat et ne pas être capable de rivaliser dans l'envie, simplement l'envie. Ce soir j'ai honte de la prestation de mon équipe...
L'erreur vient aussi des coaches. Ce n'est pas très judicieux de mettre la pression sur les joueurs pour les 3 derniers matches du bloc plus la demi-finale et la finale (hypothétique!!!). Prenons les matches les uns après les autres. Il est évident que ce groupe, même s'il s'entend bien et peut faire de belle chose, n'est pas assez expérimenté et mature pour affronter 5 matches d'affilé de haut niveau et avec la pression du résultat et des supporteurs. Les entraineurs ont mis la charrue avant les bœufs et ont oublié que dans ce sport il faut être humble. Ce soir les joueurs et le staffs doivent se retrouver bien con dans l'intimité du vestiaire.
Une réaction est attendue dès la semaine prochaine contre Albi, en espérant que les résultats du BO et de Mont de Marsan nous soient favorables ce soir, pour espérer valider avant le match d'Agen une demi à domicile !!!
 
Battle qui marque son deuxième essai du match et 29-19 pour Colomiers, heureusement qu'il y a des joueurs de l'Usap qui se batte pour le club (je plaisante ^^)
 
Retour
Haut