• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

stade aurillacois vs usap un coup à faire

le pécher originel de cette équipe : le 5 de devant ! On le savait, on l'avait dit,depuis le premier jour et les responsables sont ceux qui sont aux manettes qui ont mégoté sur l'essentiel en recrutant des mecs pas au niveau. Et bien sûr le grand responsable de ce naufrage, FR qui a recruté un staff de m..., qui a fait un recrutement de m..., qui a voulu garder des mecs de Top14 qui n'ont pas le niveau ProD2, mis à part Devenage qui va partir ! Une chance Gelez et Hyardet n'ont pas prolongé. FR va-t-il la saisir ?

Gelez on saura jamais ce qu'il vaut vraiment, avec une touche aussi merdique et un 5 de devant aussi faible de manière générale (hormis la mélée avec Chéron) impossible d'avoir de bons lancements de jeu pour nos arrières.
 
le pécher originel de cette équipe : le 5 de devant ! On le savait, on l'avait dit,depuis le premier jour et les responsables sont ceux qui sont aux manettes qui ont mégoté sur l'essentiel en recrutant des mecs pas au niveau. Et bien sûr le grand responsable de ce naufrage, FR qui a recruté un staff de m..., qui a fait un recrutement de m..., qui a voulu garder des mecs de Top14 qui n'ont pas le niveau ProD2, mis à part Devenage qui va partir ! Une chance Gelez et Hyardet n'ont pas prolongé. FR va-t-il la saisir ?

Gelez je crois bien comme Patat encore une saison , c'est Hyardet qui devait (doit) prolongé d'une saison pour être au niveau de ses adjoints .
 
Colomiers13/16 Biarritz
Dax 13/26Albi
Montauban 14/3 Mont de Marsan
 
Retour
Haut