• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint Final

Pas de cerveau, même contre Angoulême il fallait prendre les trois points pour un dix à zéro, puis prendre mêlée à 8 contre 7 ...etc pas de cerveau

Ouais , pénalité 15m en face on prend pas les points et on perd la touche , j'étais dégoûté.
Un manque de respect pour l'adversaire , tu as 3 points offerts , tu les prends .
On a pas construit notre victoire , heureusement que l'adversaire était très faible .
 
On n'en finira jamais haha
Ça doit être le vingtième message qui donne la règle :coucou:
Quand même curieuse cette règle. Pour le goalaverage c'est d'abord le général puis le particulier alors que pour les essais c'est le contraire (ce qui semble plus logique pour départager deux équipes soit dit en passant). Y aurait pas une erreur dans ce texte ? :D
 
Après le premier bloc catastrophique il restait 25 matchs, rien n'était joué. Heureusement qu'on espérait même être qualifié, et pas à 2 points de la cinquième place.

Le premier bloc c'est le premier bloc, mais après le premier bloc, souviens toi que l'USAP a trouvé le moyen de perdre contre Colomiers à la maison après les avoir balayé pendant une heure, de faire match nul à Soyaux à cause d'une faute stupide sur la sirène, de perdre à Biarritz, à Albi, à Dax , 3 matchs que l'on avait en main face à des équipes à la rue!!!
ça fait 15 points laissés en route après le premier bloc ! Et ils nous tendaient les bras à chaque fois.

Je ne sais pas si on mesure qu'on devrait être entrain de discuter de la possibilité de jouer le titre à Oyo jeudi soir.

Moi pour que cette saison prenne vraiment tournure, j'attends un gros match jeudi et rien d'autre qu'une victoire. cette équipe nous a assez déçu cette année. Elle a largement le potentiel et doit jouer maintenant ou jamais son meilleur rugby.
Et si elle le fait elle peut gagner n'importe ou, à Oyonnax, à Agen en demie, et à Bordeaux en finale pour rappeler à Bernard Goutta l'air du pays avant qu'il s'exile au nord !
Que ceci soit écrit et s'accomplisse !!! :D

PS : plus sérieusement l'an prochain faudrait pas louper le premier bloc, ça nous aiderait beaucoup.;)

200% d accord avec le début de ton message, on a l'impression à lire certains qu on rate la saison à cause du premier staff alors que le 2eme est grandement impliqué dans les énormes ratés que tu cites. Mais justement au vu de nos manques à l extérieur je ne nous vois pas gagner chez 3 gros* en 4 matchs. Dax c'était pas y a 6 mois... et sans ces conneries on ne sera pas à se prendre la tete pour aller gagner chez le leader, on aurait envoyé les espoirs pour preparer beziers et la demi
* surtout avec un pilier droit et demi

Ps: meme staff effectif renforcé, sur notre jeu actuel on doit prendre la tete dès le premier bloc l'an prochain
 
le goal- average c'est d'abord le particulier entre 2 équipe à égalité ex 5-0 0-5 ensuite points terrain 31-0 0-31 ensuite essais marqué 4 et 4 ensuite les pénalités et les drops sachant que 3 pénalité vaut mieux que 2 pénalité et un drop, toujours égalité à ce moment le générale intervient et si égalité ma foi ce qui n'y jamais arrivé terrage au sort. ( Et la nous parlons bien de 2 équipe à égalité au classement générale seulement car entre 3 équipes c'est autre chose.

le cas des 3 équipes ex.
colomier 4-0 - 1-4 - 4-0 - 0-4 =12

montaubon 5-0 - 0-5 - 4-0 - 0-4 = 9

U.S.A.P 5-0 - 0-5 - 1-4 - 4-0= 10

don c COLOMIER.
 
Dernière édition:
le goal- average c'est d'abord le particulier entre 2 équipe à égalité ex 5-0 0-5 ensuite points terrain 31-0 0-31 ensuite essais marqué 4 et 4 ensuite les pénalités et les drops sachant que 3 pénalité vaut mieux que 2 pénalité et un drop, toujours égalité à ce moment le générale intervient et si égalité ma foi ce qui n'y jamais arrivé terrage au sort. ( Et la nous parlons bien de 2 équipe à égalité au classement générale seulement car entre 3 équipes c'est autre chose.

le cas des 3 équipes ex.
colomier 4-0 - 1-4 - 4-0 - 0-4 =12

montaubon 5-0 - 0-5 - 4-0 - 0-4 = 9

U.S.A.P 5-0 - 0-5 - 1-4 - 4-0= 10

don c COLOMIER.

Je remets le règlement parce que je crois que personne n'a compris encore haha
Règlement.png


Prenons le cas de USAP et Montauban :

1. Points terrain : Aller : 5-0 pour Montauban / Retour : 5-0 pour l'USAP.

2. Goal-average sur l'ensemble des rencontres de PRO D2 : Montauban +137 / USAP +128 donc Montauban est devant

3. Goal-average sur l'ensemble des rencontres entre les 2 clubs : USAP 37 - 34 Montauban.

Conclusion le goal-average particulier sera pris en compte si et seulement si le goal-average général est à égalité !
 
Je remets le règlement parce que je crois que personne n'a compris encore haha
Voir la pièce jointe 722

Prenons le cas de USAP et Montauban :

1. Points terrain : Aller : 5-0 pour Montauban / Retour : 5-0 pour l'USAP.

2. Goal-average sur l'ensemble des rencontres de PRO D2 : Montauban +137 / USAP +128 donc Montauban est devant

3. Goal-average sur l'ensemble des rencontres entre les 2 clubs : USAP 37 - 34 Montauban.

Conclusion le goal-average particulier sera pris en compte si et seulement si le goal-average général est à égalité !
Et si, cas loin d'être inenvisageable, il y a une égalité à trois avec Colomiers en plus (victoire contre Montauban et défaite contre Agen non bonifiées). On se retrouve tous à 80.
1. Points terrain : Montauban 9? (Montauban - USAP 5-5 ; Montauban - Colomiers 4?-0?) ; Colomiers 8? (Colomiers - USAP 8-1 / Colomiers - Montauban 0?-4?) ; USAP 6 (USAP - Montauban 5-5 / USAP - Colomiers 1-8)
Ca marche comme ça ? Et donc on serait éliminé en cas d'égalité à trois ?
 
Et si, cas loin d'être inenvisageable, il y a une égalité à trois avec Colomiers en plus (victoire contre Montauban et défaite contre Agen non bonifiées). On se retrouve tous à 80.
1. Points terrain : Montauban 9? (Montauban - USAP 5-5 ; Montauban - Colomiers 4?-0?) ; Colomiers 8? (Colomiers - USAP 8-1 / Colomiers - Montauban 0?-4?) ; USAP 6 (USAP - Montauban 5-5 / USAP - Colomiers 1-8)
Ca marche comme ça ? Et donc on serait éliminé en cas d'égalité à trois ?
Oui c'est exactement comme ça ! Nous serions éliminé dans toutes les égalités à trois s'il y a Colomiers dedans :(
 
Retour
Haut