• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint Final

pif

Passe du temps sur le forum
Faut plus réfléchir désormais , faut foncer tout droit devant , et malheur a celui qui mordra le premier la poussière !:D

l-usap-va-bientot-savoir_908010_1000x665.jpg


D7HtOwQ.gif
 
Quand on voit cette image, on a quand même un calendrier assez favorable par rapport aux autres, surtout Montauban et Colomiers qui reçoivent Oyo et se déplace à Agen, pendant que nous on reçoit Béziers... Ca peut le faire
 
T'as un train de retard Pif ! Le méchant Hercule t'as joué un tour ?
 
Quand on voit cette image, on a quand même un calendrier assez favorable par rapport aux autres, surtout Montauban et Colomiers qui reçoivent Oyo et se déplace à Agen, pendant que nous on reçoit Béziers... Ca peut le faire

Bof, on a quand même 2 points de retard. À moins d'un miracle à Oyonnax. Ou 2 défaites de Montauban qui a le calendrier le plus dur, surtout si Oyonnax jouera la première place chez eux.
 
Dernière édition:
Je pense qu'un point de bonus à Oyonax suivid'une victoire à 5 points contre Bziers devraient suffire . Je ne vois pas Montauban battre Oyonax et même s'ils venaient à gagner on serait à égalité; par contre je ne connais pas nos goal average général respectifs, car je le maintiens, cette année c'est le général qui prime.
 
On voit surtout qu'Oyonnax ne peut pas se permettre de perdre un match s'ils veulent monter directement et que Montauban doit gagner chez lui pour se qualifier. C'est pourquoi je pense que notre chance principale c'est le calendrier.
 
On voit surtout qu'Oyonnax ne peut pas se permettre de perdre un match s'ils veulent monter directement et que Montauban doit gagner chez lui pour se qualifier. C'est pourquoi je pense que notre chance principale c'est le calendrier.
sauf si agen perd ,et oyonnax gagne là ils auraient 5 points d'avance donc pas de nécessité pour oyonnax de gagner à montauban dans ce cas
on va se dire qu'agen fera le travail à albi et on pourra esperer une hyperconcentration des oyomens à sapiac
 
Retour
Haut