• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint Final

sauf si agen perd ,et oyonnax gagne là ils auraient 5 points d'avance donc pas de nécessité pour oyonnax de gagner à montauban dans ce cas
on va se dire qu'agen fera le travail à albi et on pourra esperer une hyperconcentration des oyomens à sapiac
Exactement. Je n'ai effectivement pas imaginé un instant qu'Agen puisse perdre à Albi. Et là je me trompe peut-être
 
à 2 journée de la fin à 2 points de la 5e place qui l'eut cru après le premier bloc catastrophique


Après le premier bloc catastrophique il restait 25 matchs, rien n'était joué. Heureusement qu'on espérait même être qualifié, et pas à 2 points de la cinquième place.

Le premier bloc c'est le premier bloc, mais après le premier bloc, souviens toi que l'USAP a trouvé le moyen de perdre contre Colomiers à la maison après les avoir balayé pendant une heure, de faire match nul à Soyaux à cause d'une faute stupide sur la sirène, de perdre à Biarritz, à Albi, à Dax , 3 matchs que l'on avait en main face à des équipes à la rue!!!
ça fait 15 points laissés en route après le premier bloc ! Et ils nous tendaient les bras à chaque fois.

Je ne sais pas si on mesure qu'on devrait être entrain de discuter de la possibilité de jouer le titre à Oyo jeudi soir.

Moi pour que cette saison prenne vraiment tournure, j'attends un gros match jeudi et rien d'autre qu'une victoire. cette équipe nous a assez déçu cette année. Elle a largement le potentiel et doit jouer maintenant ou jamais son meilleur rugby.
Et si elle le fait elle peut gagner n'importe ou, à Oyonnax, à Agen en demie, et à Bordeaux en finale pour rappeler à Bernard Goutta l'air du pays avant qu'il s'exile au nord !
Que ceci soit écrit et s'accomplisse !!! :D

PS : plus sérieusement l'an prochain faudrait pas louper le premier bloc, ça nous aiderait beaucoup.;)
 
On avait 2 pénalités face au poteau à la sirène à Dax et à vannes que nous n'avons pas voulu prendre et au lieu de ça on rate 2 bonus défensifs. L'an prochain on aura besoin d'un leader qui sait prendre les bonnes décisions, peut être mach
 
Pas de cerveau, même contre Angoulême il fallait prendre les trois points pour un dix à zéro, puis prendre mêlée à 8 contre 7 ...etc pas de cerveau
 
Je pense qu'un point de bonus à Oyonax suivid'une victoire à 5 points contre Bziers devraient suffire . Je ne vois pas Montauban battre Oyonax et même s'ils venaient à gagner on serait à égalité; par contre je ne connais pas nos goal average général respectifs, car je le maintiens, cette année c'est le général qui prime.
Cette année non c'est la goal average particulier cest piur ca quen fin de match contre Montauban on a pris la pénalité et 3 points pour être devant au goal-average average! Pour une fois les coachs ont été lucide
 
Cette année non c'est la goal average particulier cest piur ca quen fin de match contre Montauban on a pris la pénalité et 3 points pour être devant au goal-average average! Pour une fois les coachs ont été lucide

Il faut lire le règlement ça peut servir :)

Règlement.png
 
Retour
Haut