• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

Bref, on a pas fini de compter, recompter et compter encore, et ce, après chaque match, y compris les décalés...
Je passe à la pharmacie pour les maux de tête.
Je sais, y en aura toujours un pour dire :"prenons les matchs l'un après l'autre sans faire attention aux autres"
Je lui réponds : "Ben non". mrgreen

De toute façon et là c'est clair si on gagne demain sans le bonus offensif, on aura pas d'autres choix que de gagner à Aurillac ou à Agen. Du coup, il n'y a plus de scénario possible
 
Si Agen gagne sans le bonus contre Pau (ce qui est peu probable mais bon) et perde à Colomiers sans le bonus et que dans le même temps on prend un bonus défensif à Aurillac et qu'on gagne Albi avec le bonus, on aurait 5 points d'avance sur Agen au dernier match. Une défaite à Agen en les privant du bonus et on est devant eux. Ce scénario semble possible

Finir 2eme ou 3eme tu joues la 1/2 à domicile ; je vois bien les positions 2 et 3 actuelles être les même le 10 Mai prochain .

Aprés recevoir Mont-de-Marsan ou Biarritz ce sera aussi coton pour l'un que pour l'autre .

Même si recevoir a toujours été un avantage , il y a eu des cas où ceux qui se déplacent ont gagnés .
 
Finir 2eme ou 3eme tu joues la 1/2 à domicile ; je vois bien les positions 2 et 3 actuelles être les même le 10 Mai prochain .

Aprés recevoir Mont-de-Marsan ou Biarritz ce sera aussi coton pour l'un que pour l'autre .

Même si recevoir a toujours été un avantage , il y a eu des cas où ceux qui se déplacent ont gagnés .
Très peu, Oyo contre Agen en 2009 je crois, il faut vraiment jouer la 1/2 à la maison
 
Faut pas se le cacher, celui qui dispute une demi à domicile est en finale à 90%

les joueurs disent vouloir faire la demie à Giral ok! et ce depuis quelques temps déjà alors à eux de faire le job! cet aprem victoire à 5 points et victoire à Aurillac, car agen et MDM ne nous attendrons pas!!! Alors comme dab, moins de blal bla et des actes!!! de vrais! la demie va falloir se la peler et arreter de pleurer!!! bref se bouger l ognon...
 
Pour l'instant, les résultats sont pires que la simulation pronostics de l'ami Panucci en début du fil puisqu'Agen a bien pris 4 pts á Massy comme annoncé mais Mt de Marsan en a pris 5 versus 4 contre le Stadoceste Tarbais.
Un résultat à Aurillac ou Agen plus le job à domicile deviennent donc quasi obligatoires pour la demi á casa.
De quoi regretter le relâchement á Narbonne où nous n'avons pas mis tous les ingrédients mentaux et l'équipe type pour passer une fin de poule sereine. On va quand même y croire car l'usap est toujours plus performante quand elle a le dos au mur.
 
Retour
Haut