• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

J'ai une question...ou du moins une demande.....pourrais tu faire l'effort d’écrire normalement. Ce serait là une marque de respect envers les membres du forums.
Merci !
:mad:

Ce n'est pas pire qu'un mec qui écrit avec une faute tous les deux mots, ou avec 3000 points de suspensions ou d'un seul bloc
 
Ce n'est pas pire qu'un mec qui écrit avec une faute tous les deux mots, ou avec 3000 points de suspensions ou d'un seul bloc

Même si cela m'agace, je préfère 100 fois une personne qui fait des fautes mais qui a un texte qui reste malgré tout lisible que cette bouillie linguistique !
 
Ah... pas trés bon pronostiqueur toulagui !:263770:


Fais pas le mariole, l'agenais, tu gagnes dans les arrêts de jeu après t'être fait remonter de deux essais, vous avez eu du c.l...
Finalement, on viendra vous taper chez vous lors de la dernière journée...et avec une équipe bis en plus :cool:
 
Fais pas le mariole, l'agenais, tu gagnes dans les arrêts de jeu après t'être fait remonter de deux essais, vous avez eu du c.l...
Finalement, on viendra vous taper chez vous lors de la dernière journée...et avec une équipe bis en plus :cool:

Ah ... toulagi bis qui se lance lui aussi dans les pronos ?:630535:
 
Retour
Haut