• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

Fais pas le mariole, l'agenais, tu gagnes dans les arrêts de jeu après t'être fait remonter de deux essais, vous avez eu du c.l...
Finalement, on viendra vous taper chez vous lors de la dernière journée...et avec une équipe bis en plus :cool:

C'est ce genre de victoire acquise à la 81 eme minute qui procure le plus de jouissance .

Je vous souhaites la même à Aurillac !
 
Fais pas le mariole, l'agenais, tu gagnes dans les arrêts de jeu après t'être fait remonter de deux essais, vous avez eu du c.l...
Finalement, on viendra vous taper chez vous lors de la dernière journée...et avec une équipe bis en plus :cool:

c'est clair qu'ils ont du bol, ils vont rencontrer que des équipes en vacances et malgré tout ils gagnent miraculeusement, le calendrier les avantage c'est seulement grâce à ça qu'ils accueilleront en demi...
 
C'est vrai qu'Agen a un calendrier plutôt favorable, faut maintenant espérer un bon comportement de notre équipe, notamment à Aurillac, mais aussi espérer que Mont de Marsan ET Biarritz (faut pas les oublier ceux là, ils ont aussi un bon calendrier) ne fassent pas de carton plein...
 
Fais pas le mariole, l'agenais, tu gagnes dans les arrêts de jeu après t'être fait remonter de deux essais, vous avez eu du c.l...
Finalement, on viendra vous taper chez vous lors de la dernière journée...et avec une équipe bis en plus :cool:

Que tu gagnes de 1 point à la 80ème ou de 20 points c'est pareil ils ont gagné, nous on a gagné à Albi à la sirène et pourtant ça fait 4 points au classement. Demain va falloir sortir un gros match et prendre le bonus, pas le choix
 
Dernière édition par un modérateur:
Si Agen gagne sans le bonus contre Pau (ce qui est peu probable mais bon) et perde à Colomiers sans le bonus et que dans le même temps on prend un bonus défensif à Aurillac et qu'on gagne Albi avec le bonus, on aurait 5 points d'avance sur Agen au dernier match. Une défaite à Agen en les privant du bonus et on est devant eux. Ce scénario semble possible
 
Bref, on a pas fini de compter, recompter et compter encore, et ce, après chaque match, y compris les décalés...
Je passe à la pharmacie pour les maux de tête.
Je sais, y en aura toujours un pour dire :"prenons les matchs l'un après l'autre sans faire attention aux autres"
Je lui réponds : "Ben non". mrgreen
 
Retour
Haut