• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

allez mon pronostic 10 points pour l'USAP en quatre matchs et un classement final 1 Pau 2 Agen 3 usap et une finale USAP Agen trés indécise

deuxieme ou troisième ,on fait la demi à case.........pour la finale , moi je vois USAP BIARRITZ.......je suis le premier à le dire et comme j ai souvent raisonhahahahahaha...:630535:
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ajoute que la situation de Pau nous est défavorable.Je crains qu'ils ne faussent involontairement la fin de championnat.Les equipes qui désormais les recevrons ont un petit avantage.Je crains que cette situation ne gomme notre belle victoire fasse a Pau;C'est la raison pour laquelle le match a Narbonne était si important.

A part rester propre à la maison je pense aussi que Pau va faire tourner à l’extérieur et terminer en roue libre.....ce qui ne nous arrange pas. Mais bon à leur place ne ferions nous pas la même chose?
 
A part rester propre à la maison je pense aussi que Pau va faire tourner à l’extérieur et terminer en roue libre.....ce qui ne nous arrange pas. Mais bon à leur place ne ferions nous pas la même chose?

Ils feront tourner leur équipe oui mais le rugby est un sport où on le triche pas sous peine de grosse blessure donc je pense que les joueurs a l'extérieur se donneront a fond et sans complexe dc j'espère m'attendre a d'agréables surprise avec des joueurs revanchard ou des jeunes qui voudront se montrer pour l'an prochain en top 14
 
Quel est l'intérêt de pau de se déplacer à Agen pour la gagne? Ce week-end ils seront officiellement en top14, ils vont finir en roue libre et gagner leurs matchs à domicile

A part Lyon la saison derniére , qui avait été gagner à La Rochelle aprés avoir été champion de D2 , les autres années les clubs sacrés allait perdre sur le déplacement suivant .

Ce fût vrai pour Toulon à Lyon , le Racing-Métro à Agen , Agen à Tarbes , Oyonnax à Pau ou Grenoble à Dax puis à Oyonnax .

Et puis ce serait dommage que des joueurs palois se blessent gravement en mettant trop d'intensité dans un match sans enjeu , entravant la reprise de leur entrainement en Juin prochain .

Bon ce que j'en dis ...ils feront comme ils voudront !mrgreen
 
j'ajoute que la situation de Pau nous est défavorable.Je crains qu'ils ne faussent involontairement la fin de championnat.Les equipes qui désormais les recevrons ont un petit avantage.Je crains que cette situation ne gomme notre belle victoire fasse a Pau;C'est la raison pour laquelle le match a Narbonne était si important.

De toutes façons à Agen , que ce soit pour Pau ou pour l'USAP , les chances de succés à Armandie sont quand même infime puisque le SUA à domicile c'est 29 victoires en 30 matchs depuis 2 ans !
 
Retour
Haut