• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

Personne n'est infaillible dans ce Championnat. Aurillac peut etre battu à condition que les mecs se battent comme des mort de faim (croyez moi, si on les bougent comme des morts de faim et je suis sur que cette équipe peut le faire car elle en a les moyens, Aurillac va faire des conneries) faut rester optimiste dans que ce n'est pas fini.

Je suis bien d'accord : "personne nest infaillible dans ce championnat ." c'est aussi ce que se disent les dacquois !mrgreen
 
Salut à tous,

A 4 journées de la fin je vous laisse à vos calculs. Voici les miens et je la sens mal cette demi à Aimé Giral... Si seulement l'essai de Mjekevu à la 82ème à Narbonne avait été accepté ... Je sens qu'il va nous manquer à la fin.

A vos pronos et calculs !


Voir la pièce jointe 10271

Mont-de-Marsan gagnera à Montauban ;Biarritz gagnera à Colomiers ; et Perpignan gagnera à Aurillac .
 
Kopin Kouilledelou Maury Mimile, je pense parce ke je krois :262944:

J'ai une question...ou du moins une demande.....pourrais tu faire l'effort d’écrire normalement. Ce serait là une marque de respect envers les membres du forums.
Merci !
:mad:
 
Retour
Haut