• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

Si nous retrouvons un 5 de devant, nous pourrions battre tout le monde!
Le hic est que nos piliers sont obèses et n'avance pas (sauf Kisi qui est capable de foutre une charge ou deux dans le match), et que nous n'avons aucun tracteur en seconde ligne. Resultat notre première ligne tond les pelouses de ProD2.

Seul moyen de faire un resultat à Aurillac.........éviter les mêlées..........et les touches..........et les rucks............que l'équipe adverse fasse des ballons portes..........bref, il y a du taf, car la prestation du week end dernier fut particulièrement degeulasse.

Et tuer Petijean !
 
Agen se dépalce 2 fois recoit Pau et nous
Aurillac se déplace 2 fois et nous recoit !
Nous sommes maitre de notre destin !
 
Salut à tous,

A 4 journées de la fin je vous laisse à vos calculs. Voici les miens et je la sens mal cette demi à Aimé Giral... Si seulement l'essai de Mjekevu à la 82ème à Narbonne avait été accepté ... Je sens qu'il va nous manquer à la fin.

A vos pronos et calculs !


Voir la pièce jointe 10271

Tu te fais mal à la tête tout seul ! Il y a trop de paramètres : tout peut encore se passer dans un sens comme dans l'autre. Sûr qu'avec une victoire à Narbonne, on serait plus tranquille, mais ce qui est fait est fait. Il faut prendre les matchs les uns après les autres et essayer de les gagner.
 
Retour
Haut