• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

Narbonne s`annonçait comme le déplacement le plus facile , l`usap semblait enfin au point et assurée d`avoir le soutien de nombreux supporters , presque une rencontre a domicile , on a vu la suite ..
Donc a Aurillac et surtout agen , aucun espoir de victoire , et méme contre dax cela va étre compliqué , toute les équipes savent désormais ou nous prendre pour nous compliquer le match .
:rolleyes:
 
Tiens cela faisait longtemps que les déclinologues ne s'étaient pas exprimés:
1- on est devant les utres, ce qui change beaucoup de chose
2- on a les cartes en main
3- on a de l'expérience de ce genre de mini-championnat à 5
Bref, tout le contraire de l'année dernière...
Ce sont plutôt les autres équipes qui nous craignent et non le contraire... malgré tout ce qui est dit, le jeu est en place au sein de l'équipe et c'est là l'essentiel... Je pronostique une finale Agen-USAP pour l'accession en top 14... rdv en mai pour les plus lucides
 
Faut arrêter de vous caguer dessus. Pour Aurillac, il suffit d'un petit Petitjean en réussite pour les taper. Je suis sûr qu'on obtiendra la victoire là-bas, donc pour moi ce sera 4+4+4+0, la demi à domicile!
 
Le plus ennuyeux dans cette fin de championnat est que beaucoup d'équipes n'ont plus rien à jouer. C'est le cas de Pau qui va à Agen mais aussi de Carcassonne, Montauban, Béziers et tarbes alors que nous on va recevoir Dax qui joue le maintien, albi qui joue la qualif et idem avec Aurillac et Agen qui joue également la qualif. On a donc le calendrier le plus compliqué de nos concurrents. j'espère que les clubs qui n'ont plus d'objectifs pour cette fin de championnat, vont jouer le jeu. Pour le moment la défaite de Montauban contre Agen a montré clairement que non au vu du match que j'ai pu voir.

Certes, mais quand tu joues à domicile devant ton public tu joues pour gagner pas pour te dire que tu seras en prod2 l'an prochain... attendant le week-end prochain pour faire le point.
 
Qu'est-ce que vous vous emmerdez avec des calculs.
Il y a 6 matchs avant le Top 14, il faut tous les gagner et point barre . Si on part dans cette optique quelques soit le résultat final , on aura la tête haute et l'an prochain en Top 14 ou en pro D2 la saison pourra bien démarrer.
Par contre si on calcule , si on échoue , l'an prochain en pro D2 la saison démarrera avec des regrets un mental encore plus maivais que cette année et si on monte quel mental auront nous pour affronter cette terrible année .

On n' arien à perdre tout à gagner à jouer tout à fond jusqu'au bout. jouer petit bras ne nous a jamais réussi.
 
Qu'est-ce que vous vous emmerdez avec des calculs.
Il y a 6 matchs avant le Top 14, il faut tous les gagner et point barre . Si on part dans cette optique quelques soit le résultat final , on aura la tête haute et l'an prochain en Top 14 ou en pro D2 la saison pourra bien démarrer.
Par contre si on calcule , si on échoue , l'an prochain en pro D2 la saison démarrera avec des regrets un mental encore plus maivais que cette année et si on monte quel mental auront nous pour affronter cette terrible année .

On n' arien à perdre tout à gagner à jouer tout à fond jusqu'au bout. jouer petit bras ne nous a jamais réussi.

C'est vrai t'as bien raison !
 
Retour
Haut