• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sprint final : mal de cap mathématique

Personne n'est infaillible dans ce Championnat. Aurillac peut etre battu à condition que les mecs se battent comme des mort de faim (croyez moi, si on les bougent comme des morts de faim et je suis sur que cette équipe peut le faire car elle en a les moyens, Aurillac va faire des conneries) faut rester optimiste dans que ce n'est pas fini.
 
Si nous retrouvons un 5 de devant, nous pourrions battre tout le monde!
Le hic est que nos piliers sont obèses et n'avance pas (sauf Kisi qui est capable de foutre une charge ou deux dans le match), et que nous n'avons aucun tracteur en seconde ligne. Resultat notre première ligne tond les pelouses de ProD2.

Seul moyen de faire un resultat à Aurillac.........éviter les mêlées..........et les touches..........et les rucks............que l'équipe adverse fasse des ballons portes..........bref, il y a du taf, car la prestation du week end dernier fut particulièrement degeulasse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Si nous retrouvons un 5 de devant, nous pourrions battre tout le monde!
Le hic est que nos piliers sont obèses et n'avance pas (sauf Kisi qui est capable de foutre une charge ou deux dans le match), et que nous n'avons aucun tracteur en seconde ligne. Resultat notre première ligne tond les pelouses de ProD2.

Seul moyen de faire un resultat à Aurillac.........éviter les mêlées..........et les touches..........et les rucks............que l'équipe adverse fasse des ballons portes..........bref, il y a du taf, car la prestation du week end dernier fut particulièrement degeulasse.

Et tant que l’équipe enchainait les victoires ils étaient les rois du monde...bref. Sommes nous allé à Narbonne pour 4 points ou pour un point, je me la pose cette question.....
 
Ou sinon on jouera notre demi a l'extérieur et on ira taper MdM chez eux! Et voilà!
En début d'année on voulait les demi la on y est presque
 
Ou sinon on jouera notre demi a l'extérieur et on ira taper MdM chez eux! Et voilà!
En début d'année on voulait les demi la on y est presque

Avoir les demi, on les aura car de toutes les manières c'est sur on sera dans les 5. La vraie question est ...on se déplace ou on reçoit. Moi j'ai une idée de la réponse :cool:
 
Retour
Haut