• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor sud catalan

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pour cela encore faudra t'il que le pognon rentre, de source "sure"

a chaque magasin escudero demande : 5000€ de loyer mensuel + 30% des bénéfices sur l'année.

De suite ça calme !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@webmaster pas snob :325599: mais impressionnée :231183:
@Marco je peux admettre que je suis d'accord avec un écrit intéressant même si je prends de gros risques
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Qu'est-ce que tu mélanges là ? Comparez But , Mac Do avec le "Perthus" ou "La junquera"
But et Mac Do ils ont des concurents sur place , le "Perthus et la "Junquera " pas de concurrent.......... Tu y vas tu ramènes un pastaga , un wouqui , une cartouche de clope et tu as gagné du fric............. introuvable en France.haha

Euh... il n'y a pas de But à la Jonquera ??? hahahahahahahaha
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Pour cela encore faudra t'il que le pognon rentre, de source "sure"

a chaque magasin escudero demande : 5000€ de loyer mensuel + 30% des bénéfices sur l'année.

De suite ça calme !

Les commerçants qui s`installeront dans ce centre devraient rentabiliser les chiffres que tu annonce car ils profiteront du passage non stop et en nombre des clients sur La Junquera avec de plus ce parking géant et gratuit qui est un sacré plus
Par contre les petits commerces de perpi risque de souffrir encore plus
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Les catalans espagnols (METROVACESA) ont financé le centre del mon, la nuance est importante et le risque financier tout autant !
Entre temps l'Etat espagnol a frôlé la cessation de paiement et le financement l'aiguillage du TGV pour franchir la frontière est passé au second plan !


+1. Une des rares bonnes opérations réalisées par Alduy. Sacresa puis Metrovacesa se souviendront longtemps d'un investissement immobilier en France et du cahier des charges imposé par la SNCF...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Qu'est-ce que tu mélanges là ? Comparez But , Mac Do avec le "Perthus" ou "La junquera"
But et Mac Do ils ont des concurents sur place , le "Perthus et la "Junquera " pas de concurrent.......... Tu y vas tu ramènes un pastaga , un wouqui , une cartouche de clope et tu as gagné du fric............. introuvable en France.haha

Iras-tu vraiment faire tes courses à la Jonquera ? Tes courses je parle pas y aller acheter une fois tous les deux mois une Bouteille d'anisette et une ou deux cartouche de clopes ?

Moi perso pour le moment je ne sais pas du tout qu'est ce qu'il y aura exactement dans ce centre commercial. Quand j'irai, ça sera dans un premier temps pour faire le curieux.

Concernant But, Confo, Mc Do ou autre, ce n'est pas parce qu'ils sont sponsor à l'USAP que je vais absolument chez eux. Moi depuis toujours je me demande vraiment qu'est ce que ça leur rapporte ? A part le Mc Do du lycée Maillol avant les matches, je ne crois pas que les gens vont à Mc Do en se disant "Hé hoo les gars, on va pas à Quick ou au KFC, Mc Do ils sont sponsor de l'USAP, non mais allo quoi il faut aller manger chez eux."

De même pour les magazins de déco genre But, Fly ou autre. Quand j'ai besoin de quelque chose, je fais un tour dans chacun d'entre eux et si quelque chose me plait dans l'un qui n'est pas sponsor je l'achète quand même !!

Je ne crois pas qu'être sponsor ça rapporte énormément, pour moi (après je ne connais les réelles retombées financières qu'ont les entreprises à être sponsor de l'USAP) c'est plutôt une image de marque et pas grand chose de plus !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas