• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

Alors il faut voir si c'est vraiment le cas et pour quelle raisons ( blessure ou niveau)
Chouly alignait des saisons à plus de 20-25 matchs et 1000-1400 minutes donc ce n'est pas le cas.
Acebes à part une saison à 750 minutes c'était entre 1000 et 2000 minutes par saison, donc ce n'est pas le cas non plus.
Botha sortait de trois saisons très mitigées et on a vu que que chez nous il a fait une seule saison pleine avant d'exploser.
Millo Chluski sortait de deux saisons à temps de jeu faible, il nous a fait une saison pleine avant de se péter définitivement.
Mjekevu sortait de plein de saisons à temps de jeu faible et il a quasiment toujours été inapte chez nous.
Fernandez n'a jamais fait de saison pleine. Et pas sûr du tout que ça soit une bonne pioche parce que lui j'ai peur que ça soit à cause de son niveau.

Globalement les mecs qui jouaient peu avant (sûrement à cause de blessures) joueront peu chez nous.

On gagnerait plus à recruter des tauliers de clubs de proD2 mais je crois qu'on n'en a même pas les moyens.

Tu te rends compte des trucs que tu avances qd même, ton aigreur te fait dire n'importe quoi... chouly, faasalele, Tisley, volavola, eru, Fernandez, sipa et le capitaine des pumas c est pas supérieur à un taulier de prod2 ! ?
Que tt ne soit pas parfait, qu il y ait des soucis sur des postes on peut en parler mais la vérité c'est que depuis plusieurs saisons on casse la gueule à 80% des équipes de d2. T imagines le type à carca, mt de marsan, etc qui voit son club perdre 3 fois sur 4 qui se fait ramasser par Tisley, eru bachelier et qui lit qu on a même pas des tauliers de d2...
Quant à tes comptes d apothicaire sur les mn là aussi je ne vois pas l'intérêt, je dis juste que des Acebes Botha rmc c était barré dans leur club et qu ils faisaientt les Bouches trous, comme chouly qui n'avait plus d avenir à Clermont. Bref tjrs pareil si halanu avait 28 ans et était titulaire dans un club qui joue la h cup beh on n'en parlerait pas sur ce forum
 
Capture d’écran 2021-02-17 à 12.50.44.png
Capture d’écran 2021-02-17 à 12.50.48.png
 
Tu te rends compte des trucs que tu avances qd même, ton aigreur te fait dire n'importe quoi... chouly, faasalele, Tisley, volavola, eru, Fernandez, sipa et le capitaine des pumas c est pas supérieur à un taulier de prod2 ! ?
Que tt ne soit pas parfait, qu il y ait des soucis sur des postes on peut en parler mais la vérité c'est que depuis plusieurs saisons on casse la gueule à 80% des équipes de d2. T imagines le type à carca, mt de marsan, etc qui voit son club perdre 3 fois sur 4 qui se fait ramasser par Tisley, eru bachelier et qui lit qu on a même pas des tauliers de d2...
Quant à tes comptes d apothicaire sur les mn là aussi je ne vois pas l'intérêt, je dis juste que des Acebes Botha rmc c était barré dans leur club et qu ils faisaientt les Bouches trous, comme chouly qui n'avait plus d avenir à Clermont. Bref tjrs pareil si halanu avait 28 ans et était titulaire dans un club qui joue la h cup beh on n'en parlerait pas sur ce forum

Ce que je vois c'est que tu n'as absolument pas lu ce que j'ai écrit. Ou que tu détournes parce que tu as avancé n'importe quoi dans le message précédent. Les recrues qui réussissent à l'USAP sont la plupart du temps des mecs qui avaient eu un certain temps de jeu dans leurs saisons précédentes (avec au pire une saison "accident"). Les mecs qui jouaient (réellement) peu avant ont joué peu ou pas ici notamment ceux que tu avais cités précédemment.

Tilsley que tu ajoutes, avait joué 1100 minutes la saison précédente, ce qui est très correct, et chez nous il joue.

Faasalele jouait en moyenne 1000 minutes par saison, de même il joue régulièrement chez nous.

Par contre un Sione jouait dans les 300 minutes, un Charlet était dans les 600, Fa'anunu 400 et Halanukunoka 500-600. Je crois que y'a pas de miracle à attendre.

Ça me semble être un constat je vois pas où est l'aigreur.

@Océan il y a des cas particuliers et des tendances. Etienne est utilisé comme la cinquième roue du carrosse mais il n'est pas pire que d'autres qui jouent plus. Suchier a raté son adaptation clairement mais pas dégueulasse sur ses dernières prestations.

Pour ce qui concerne les premières lignes vous me citerez le dernier pilier qui jouait moins de 10 matchs par saison avant d'arriver ici et qui a été une réussite. Je ne sais pas s'il existe.
 
Dernière édition:
Il est clair que pour lui les 2 réceptions à la suite de l' USAP et de VANNES sont déterminantes pour leur maintien...c'est nous qui y allons les premiers !
Ils vont être remontés comme des "coucous suisses" , ça va être trés intéréssant de voir notre prestation vendredi , un trés gros match attend l' USAP alors même que nous ne sommes pas au mieux et que nous ne disposerons pas de toutes nos forces mais c'est ça un championnat de 30 matches , gérer la succession de blessures des uns , de méformes des autres , de retours des absents , des doutes qui peuvent s'installer tout en restant dans les 2 premiers jusqu'au bout .
Je me rappelle du 1er match de 80 minutes PRO d' ALBAN ROUSSEL à CHANZY où l' USAP n'a pas perdu en PRO D2 , ça va lui rappeler un bon souvenir de 3 ou 4 ans (?), je ne sais plus .
 
Retour
Haut