• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

Il n'a pas fait une saison complète en 4 saisons, le rapport qualité/prix n'est peut être pas très bon non !

Ah si tu as le prix je m'incline, pour la qualité j attendrais la fin de son contrat. Le type arrive apte fait la prépa , 2 matchs (pas dégueu) et se pète. Je me souviens d avoir vu le meilleur joueur du monde se peter au bout de 3 matchs (là niveau rapport qualité prix on a tt cassé).
Des joueurs qui se blessent y en a ts les WE sur ts les stades , combien de match pour ollivon et Dupond ces dernières années par ex (je n'ai pas dit qu halanu c est Dupond on d accord).
Je dis juste que qd bachelier fait un match en 3 ans c est pas de chance et halanu c est un imposteur ? Tu crois que le type il fait exprès ou qu il est heureux ?
 
Ah si tu as le prix je m'incline, pour la qualité j attendrais la fin de son contrat. Le type arrive apte fait la prépa , 2 matchs (pas dégueu) et se pète. Je me souviens d avoir vu le meilleur joueur du monde se peter au bout de 3 matchs (là niveau rapport qualité prix on a tt cassé).
Des joueurs qui se blessent y en a ts les WE sur ts les stades , combien de match pour ollivon et Dupond ces dernières années par ex (je n'ai pas dit qu halanu c est Dupond on d accord).
Je dis juste que qd bachelier fait un match en 3 ans c est pas de chance et halanu c est un imposteur ? Tu crois que le type il fait exprès ou qu il est heureux ?
C'est à la fin du bal que l on paie donc on verra à la fin de la saison. On fera le bilan..
 
Halanukunoka c'est un mec qui joue en général grand max 500-600 minutes par an depuis 5 ans. Donc à priori au mieux un remplaçant. Ça devait être qui notre titulaire à droite cette saison ? C'était lui non ?
 
Retour
Haut