• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

xavi66

USAPiste balbutiant
Le match du rachat! Est-ce qu’il y a des retours à envisager en plus de Jeronimo, Sipa? Roussel peut-être et Dubois....
Pato est pas top pour l’instant mais attendons de le voir avec un pack qui avance et un 9 qui a des sorties de ballon un peu plus clean....
 
Walker Geli Jincharadze
Eru Roussel
Bachelier Mamea Brazo
Ecochard
Pato
Tisley De La Fuente Tomeopau Acebes
Farnoux

Fakatika Velarte Kubriashvili Labouteley Chouly Faleafa Jeune Suchier ( il fera pas pire laissons lui une chance) .
 
Difficile de faire tourner vu ce qu’on a vu hier, on n’a pas de marge surtout que Soyaux est capable de tout et joue quasiment sa peau sur ce match.

Quelques éléments à intégrer pour moi:
- Faire jouer Geli (si son problème aux cervicales ne cache pas quelque chose de plus grave)
- Sortir Deghmache du 15
- Remettre Bachelier dans le 15
- Espérer le retour de nos 2 centres et de Roussel

Walcker - Geli - Kubriashvili
Labouteley - Eru
Château - Lemalu - Bachelier
Ecochard - Fernandez
De La Fuente - Taumoepeau
Acebes - Jaminet - Tilsley​

Lotrian, Velarte, Jincharadze/Fakatika, Roussel, Chouly, Deghmache, Étienne, Pujol
 
Je sortirais Jaminet grosse tête , je mettrais farnoux, chouly aussi un désastre depuis quelques matchs , par contre micro en main , il commence à bien analyser ....pour le reste ....je mettrais roussel d’entree s’il est remis, Éru sur le banc il est cuit ...faleaafa à la place de leamalu, et je sortirais Walker , sur le banc ....
 
Donc la future tête de turc c est jaminet en fait...
A Montauban il avait déconné mais bon là y a rien de dramatique. il rate une penaltouche comme en voit sur ts les terrains d europe, une claquette hasardeuse mais bon ça reste un type avec des cannes , qui ose et une grosse longueur au pied.
Déjà qu on est moins bien si on commence à se priver de nos meilleurs éléments...
Après si certains le voyait en edf et sont déçus ce n' est pas de sa responsabilité si y a de l enflammade
 
Alors pour ce déplacement , à ce moment important de notre saison et alors que notre belle mécanique semble avoir de gros ratés , il me semble opportun de lancer un appel dans l'espace inter galactique au maitre des horloges spatiales , celui qui a tant de fois débloqué des situations Usapistes biscornues , je veux parler de @RAPTOUROL et de son disciple @GANDALF qui à eux deux permettraient peut être de renouveler notre bail avec le firmament du Rugby et les limbes du beau jeu Usapiste ..:p:p:p:p:p

Répondez moi (copyright F CABREL):D:D:D
 
Retour
Haut