• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

Jaminet fatigué? Le gars à 20 ans,et on sort de 10 jours de repos.Je pense plutôt que les coéquipiers sont trop lents.
Suis d’accord avec toi c’est le soutien qui a été absent sur ce match
Alors certes jaminet prend des risques mais est ce qu’on lui demande pas de prendre ces initiatives il a par ailleurs un excellent coup de pompe qu’il n utilise quasiment plus depuis 2 match face à Angoulême lui et patoche devrait arroser un peu plus
Je pense que le fond du problème c’est pas jaminet c’est l’intensité que veut mettre l’équipe dans le match et là depuis 2 matchs c’est pas ça
 
j ai bien peur que tu n ai pas tort
A la seule différence qu’une fois apte il jouera
Je l’ai pas trouvé mauvais quand il n’était pas blessé , je le comparerai plutôt à brown
Ça serai bien qu’on le récupère pour les phase finales la mêlée avec kubri et lui ça aurait quand même de la gueule sur 80 minutes
 
En Ecosse en 2 ans, il a passé son temps à l'infirmerie et ici pareil. Si on arrive à le revoir pour la fin de la saison, ça sera déjà bien mais j'ai bien peur qu'on doit plutôt espérer que Jincharadze progresse.
 
Je n'ai toujours pas les réponses de @RAPTOUROL mais le match de l'EDF à DUBLIN doit nous donner le fil à suivre pour vaincre à SOYAUX :

retrouver la défense de fer affichée déjà à l'extérieur plusieurs fois
obligatoirement doublée d'une discipline parfaite (c'est le plus difficile , c'est vrai mais faut s'y coller vraiment )
occuper avec PATO et MELWYN le fond de terrain adverse
il me semble qu'on peut rebâtir notre esprit d'équipe sur ces bases , les Bleus nous l'ont montré sur la 1ere mi temps de manière parfaite et chirurgicale , défense au top , 2 attaques bien placées et 1 essai !

SOYAUX joue bien à nouveau , ils étaient prés de gagner à OYO avec un pack batailleur et efficace , UGALDE et LAFITTE relancent souvent ...faudra être trés sérieux , comme nous l'avons été à VANNES et NEVERS qui sont à mes yeux nos meilleurs matches dehors avec de fortes oppositions .
 
Ç est clair, quand on a pas une bonne conquête il faut s appuyer sur le jeu au pied d occupation, défense,pression, et contre.C est un choix tactique pour Galtie qui n a de problème avec son pack, un choix contrarié pour Arlettaz.
 
ca ne sera pas un match simple
sa n a pas lâché le morceau
tous les dimanches ils jouent leur survie
mais c est l usap qui a les cartes en main
cela dépendra de ce que l usap aura a proposer si elle est sérieuse et appliqué comme au début de saison a l extérieur ca ira sinon est une défaite assurée
 
En Ecosse en 2 ans, il a passé son temps à l'infirmerie et ici pareil. Si on arrive à le revoir pour la fin de la saison, ça sera déjà bien mais j'ai bien peur qu'on doit plutôt espérer que Jincharadze progresse.

J'espère qu'il nous coûte moins cher que Brown ou Muller!
 
Retour
Haut