• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

Donc la future tête de turc c est jaminet en fait...
A Montauban il avait déconné mais bon là y a rien de dramatique. il rate une penaltouche comme en voit sur ts les terrains d europe, une claquette hasardeuse mais bon ça reste un type avec des cannes , qui ose et une grosse longueur au pied.
Déjà qu on est moins bien si on commence à se priver de nos meilleurs éléments...
Après si certains le voyait en edf et sont déçus ce n' est pas de sa responsabilité si y a de l enflammade
Ce n’est pas une tête de turc....juste un passage au stand fait pas de mal, c’3st tout et s’il se blesse qui le remplacera ? Passer par le banc ne signifie pas tête de turc ...
 
Nul doute que Etchetto a vu nos points faibles et on peut s'attendre sur ce match à ce que Angouleme trouve des touches dans notre camp en espérant récupérer les ballons sur nos lancés
 
pas de panique, il faut recuperer quelques cadres au centre, en deuxieme ligne et le tongien (il joue des fois?)
je suis ok pour reposer Jaminet, il est tres bon, mais il faut le faire souffler, c'est normal comme tous le monde, il fatigue un peu, ce qui n'enlève rien à son talent, quand on recevra le BO et Vannes il faudra qu'il soit au top...
Ce n'est pas encore qu'il faut etre au sommet, ça va venir, allez l'usap
 
"Fernandez s’est soldé par soixante-deux minutes de jeu. Un deuxième match qualifié de rodage pour celui qui court davantage sans, qu’avec le ballon et qui a été trop souvent privé de munitions par ce gourmand de Melvyn Jaminet. Une rencontre propre, juste, mais sans génie non plus. En tout cas, rien de plus que ne puisse faire Quentin Étienne."
(Dixit l'indep)

Et alors !!!
 
Retour
Haut