• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

Bon l’essentiel est fait
J’étais un peu inquiet en fin de première mi temps même si on sentait que physiquement l’équipe était au dessus
L’usap n’a pas perdu le fil en 2e mi temps sans paniqué à remonté le score à joué l’occupation. Et a tuer le match en 5 minutes
J ai pas aimé l’attitude de geli avec son niveau d’expérience il doit se maîtriser et au lieu de ça il manque de nous plomber le match
J’ai bien aimé Raynaud sur la touche et le combat il,mérite de rentrer dans la rotation en tout cas le staff doit le récompenser de cette prestation
J’ai bien-aimé la ligne d’attaque avec un tisley perforant et un taumeopeau efficace et nos 2 argentins élégants et techniques avec notamment delfuente qui coffre assez souvent ses adversaires sans parler de son magnifique offload sur l’essai de taumeopeau
Et comme d’habitude fan de bachelier qui dans les rucks nous est extrement précieux
On a retrouvé une usap physiquement au dessus sur ce match une touche moins mauvaise et une mêlée sûre même si kubri semble un peu en dedans
Le chemin est encore long mais confirmons contre valence avec une victoire bonifié pour partir sans pression a oyonnax
 
Exact reynaud a montre son niveau ..il doit rentrer dans la rotation
Roussel son retour est une tres bonne nouvelle
Bachelier ..impressionnant
Faleafa prends bien le relaais de lemalu
Il doit comme reynaud entre plus dans la rotation
Nos 3/4 ont ete brillants en sousnombre..bonne news
La melee a ete bonne
Apres la touche ,y a du taff....on leur a pique 2 ou 3 touches
Comme eux d'ailleurs
1 er ligne ils ont assures
Velarte dans le jeu est tres tres bon....apres les lancers...au travail
Bref content de la soiree
Et a 14 contre 15 a l'exterieur....ils ont fait plus que le travail
Merci et bravo
 
Jaminet il faut absolument le faire souffler au prochain match.
En effet, Bachelier et Taumeaupau énormes. Très belle entrée des remplacements en première ligne et de Roussel.
Très content pour Reynaud...sa longue absence restera une énigme.
Je pensequ’arletaz à la recherche d’un second souffle à chercher dans ses placards et y a retrouvé Raynaud .
 
Je pensequ’arletaz à la recherche d’un second souffle à chercher dans ses placards et y a retrouvé Raynaud .
Depuis la redescente Arlettaz a dit que le cocooning qu’il avait mis en place pour reconstruire le groupe qu’il avait récupéré à la ramasse était terminé et que maintenant seuls les meilleurs allaient jouer. Je pense que Reynaud paie le fait de jouer au poste ou la concurrence est la plus féroce. Qui plus est où des joueurs JIFF sont remplaçants et devant lui (Château, Brazo...) Il a traversé une drôle d’épreuve mais bravo à lui !
 
Depuis la redescente Arlettaz a dit que le cocooning qu’il avait mis en place pour reconstruire le groupe qu’il avait récupéré à la ramasse était terminé et que maintenant seuls les meilleurs allaient jouer. Je pense que Reynaud paie le fait de jouer au poste ou la concurrence est la plus féroce. Qui plus est où des joueurs JIFF sont remplaçants et devant lui (Château, Brazo...) Il a traversé une drôle d’épreuve mais bravo à lui !
Brazo et Chouly étant blessés, Chateau ayant commis quelques bévues lors du précédent match, c'était plutôt logique que Reynaud soit sur la feuille.
 
Retour
Haut