• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

bonne opération vu que vannes a pas gagné
après je n arrive pas a comprendre comment l usap peut être d un niveau médiocre et jouer juste mn plus tars
pour l arbitre il ne peut faire que des mécontents il y entrave rien
etchero râle parce qu il a perdu et si l usap avait perdu c est arlettaz qui se roulerait par terre normal avec un clampin pareil
 
bonne opération vu que vannes a pas gagné
après je n arrive pas a comprendre comment l usap peut être d un niveau médiocre et jouer juste mn plus tars
pour l arbitre il ne peut faire que des mécontents il y entrave rien
etchero râle parce qu il a perdu et si l usap avait perdu c est arlettaz qui se roulerait par terre normal avec un clampin pareil
 
bonne opération vu que vannes a pas gagné
après je n arrive pas a comprendre comment l usap peut être d un niveau médiocre et jouer juste mn plus tars
pour l arbitre il ne peut faire que des mécontents il y entrave rien
etchero râle parce qu il a perdu et si l usap avait perdu c est arlettaz qui se roulerait par terre normal avec un clampin pareil

Hmm sauf que nous on se tape un rouge sévère et un essai refusé alors qu'il semblait valable en première mi-temps.
 
Belle victoire à 14 contre 15.
Des satisfactions... et des lamentations.
La paire de centres, le pied de Jaminet, Bachelier et son activité dans les rucks, la puissance collective qui a fait souffrir Soyaux, etc.
Au rzyon de de qui reste a zmeliorer, la touche, l'impatience parfois, la mêlée qui tangue encore un peu...
Pato très bon aussi ce soir ! dans l'animation, et de belles choses au pied (notamment une touche très importante trouvée dans les 22 du SAXV à un moment clé du match)

et il s'est aussi envoyé en défense tout le match (sur l'essai de Etcheverry il n'y peut rien)
 
Retour
Haut