• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 249
Réactions
4 051
Ville
x

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 648
Réactions
2 390
Ce qui me fais rire c'est que certains forumeurs voudraient voir partir Delpoux , mais vous voulez mettre qui à la place ????
10%, ça fait pas beaucoup. A lire certains on dirait que personne ne veut plus de Delpoux. Hé bien non, c'est juste 10%...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Une petite vidéo pour se remonter le moral. Quand on veut, on peut...
[video]http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=918313[/video]
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Quand a ceux qui doutent de la pertinence du maintien de DELPOUX,leur probleme n'est pas de savoir si ils sont ou non majoritaires sur ce forum,mais de pouvoir exposer leurs arguments sans se faire taper sur les fesses en permanence ,meme par quelques "clampins " qui sortent subitement de leur terrier pour nous donner quelques leçons de morale,et nous expliquer quelle devrait etre la tonalité du forum pour que sa seigneurie daigne a nouveau reapparaitre ,illuminer de sa science de sa perspicacité de ses connaissances rugbystiques ces pauvres gueux a qui il pardonnera une fois encore,jusqu'a ses prochaines vacances,l'ignorance et la trivialité ;et bien,mon seigneur tous ces gueux ils n'en peuvent plus
Pas kompris
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
moi je suis inquiet de voir sur le résumé du 1er match contre castres un camille lopez tout fraichement arrivé de BB étincelant puis disparaître petit à petit jusqu'à sa blessure grave.
comment en arriver la, petit à petit, et pourquoi un joueur prometteur pétri de talent disparaît aussi vite dans l'anonymat.
et s'il n'y avait que lui !!! ce ne serait pas grave hélas ils sont nombreux !!!!!
qu'elle réponse donner à ça ?????
LE MESSAGE DU STAFF passe t 'il ou pas je pose la question à ceux qui vont aux entrainements.
Et cela au de la d'un paquet top faible et du manque de banc.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
moi je suis inquiet de voir sur le résumé du 1er match contre castres un camille lopez tout fraichement arrivé de BB étincelant puis disparaître petit à petit jusqu'à sa blessure grave.
comment en arriver la, petit à petit, et pourquoi un joueur prometteur pétri de talent disparaît aussi vite dans l'anonymat.
et s'il n'y avait que lui !!! ce ne serait pas grave hélas ils sont nombreux !!!!!
qu'elle réponse donner à ça ?????
LE MESSAGE DU STAFF passe t 'il ou pas je pose la question à ceux qui vont aux entrainements.
Et cela au de la d'un paquet top faible et du manque de banc.

Je ne sais pas pourquoi mais quand je lis tes messages, je pense à Roger Gicquel.
 
Haut Bas