• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souhaitez vous voir Delpoux partir ?

Souhaitez vous que Delpoux soit remplacé à l'issue de la saison ?

  • Non je veux qu'il reste .

    Votes: 87 73.7%
  • Oui il doit partir .

    Votes: 15 12.7%
  • Oui avec une préférence pour Marc Lievremont.

    Votes: 7 5.9%
  • Sans opinion.

    Votes: 9 7.6%

  • Total des votants
    118

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Léo, Piukala, Mafi, Guitoune, Allan, Mjekevu, bref tous les joueurs qu'il est allé chercher, qui sont revenus et qui sont restés.

Juste pour faire remarquer que les joueurs ne fuient pas comme le laisserait entendre une supposée mauvaise ambiance.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Léo, Piukala, Mafi, Guitoune, Allan, Mjekevu, bref tous les joueurs qu'il est allé chercher, qui sont revenus et qui sont restés.

Juste pour faire remarquer que les joueurs ne fuient pas comme le laisserait entendre une supposée mauvaise ambiance.
Tu es sur qu'ils connaissaient vraiment Delpoux ... ou les Euros?
Ah il l'avait vu en Italie .... :p:p:p
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ils connaissaent évidemment mieux les euros , sauf peut être les jeunes (J'ai aimé Mjekevu, qui après son beau match face aux écossais, disait qu'avec sa paye d'espoir, il ne risquait pas de payer sa tournée!).

Il n'empêche qu'ils ont ressigné, sans doute pour un peu plus d'euros, mais en sachant que Delpoux restait.

Sauf si tu leur a glissé à l'oreille qu'il se ferait vider très vite!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Léo, Piukala, Mafi, Guitoune, Allan, Mjekevu, bref tous les joueurs qu'il est allé chercher, qui sont revenus et qui sont restés.

Juste pour faire remarquer que les joueurs ne fuient pas comme le laisserait entendre une supposée mauvaise ambiance.

On peut y ajouter Terrain, Hook, Strockosch et Narraway (qui n'a pas encore prolongé mais a bien fait savoir qu'il aimerait rester ici).
...Et Guiry (c'est normal, personne ne le connaitLoL), Perez (mais c'est normal, il est nul et ne sait pas faire une passe LoL), Les 2 Tao (c'est normal, personne n'en veut, ils sont trop gros LoL), Marty (mais lui c'est probablement parce qu'il est nul et qu'aucun autre club de top 14, de pro D2 ou de fédérale ne l'aurait voulu LoL).
Bref, Delpoux n'est soutenu que par les joueurs nuls !
Accessoirement par son Manager et son président, ça compte un peu.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Concernant Mjekevu il y a des négociations avec le club, mais toujours aucune prolongation et pourtant il jouit de qualités qui intéressent d'autres clubs!
Que fait le club?
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Concernant Mjekevu il y a des négociations avec le club, mais toujours aucune prolongation et pourtant il jouit de qualités qui intéressent d'autres clubs!
Que fait le club?
Ben les dirigeants négocient avec le joueur si je t'ai bien lu…
J'ai bon.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Léo, Piukala, Mafi, Guitoune, Allan, Mjekevu, bref tous les joueurs qu'il est allé chercher, qui sont revenus et qui sont restés.

Juste pour faire remarquer que les joueurs ne fuient pas comme le laisserait entendre une supposée mauvaise ambiance.

Ceux qui ont le choix ?
La patote , Robin , Guirado , Vaha vont faire du shopping ailleurs?hahahahahaha

Ceux qui restent par "amour" , je ne suis pas sur que c'est pour Delpoux....
Quand à l'ambiance je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise . Est-ce qu'il y en a une au moins, d'ambiance?

Il ya des moments où je me le demande.
 
Haut Bas