• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : La remontée, c'est pour cette année ?

L'USAP va-t-elle remonter dès cette année ?


  • Total des votants
    73

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Allez hop, y a peu de rugby à la téloche, donc on va faire un petit sondage pour prendre la température !
 
voilà un débat intéressant :6775: je réponds non car je pense que financièrement nous n'aurons pas les moyens d'aligner une équipe
compétitive en Top 14 et faire le yo-yo on sait ce que cela donne, pas bon du tout:325599::325599:
 
Remontera cette année ç est jouable derierre pau ,mais budget et effectif justet pour le top 14 !!
Remonter la saison prochaine peut être plus sage mais le problème ce sera les départs de certains joueurs!et la grande traversée de l atlantique
 
Moi,je dirais,oui on va jouer les barrages,mais aprés...:?
Pour l'instant,je suis "du **** atif".LoL
 
pas d accord avec ceux qui dise que on va pas s en sortir si on monte en top 14 exemple la Rochelle qui na pas un énorme budget même un effectif moins fourni que le notre et il s en sorte pas si mal en top 14.
 
pas d accord avec ceux qui dise que on va pas s en sortir si on monte en top 14 exemple la Rochelle qui na pas un énorme budget même un effectif moins fourni que le notre et il s en sorte pas si mal en top 14.

je pense qu'il faut consolider notre effectif en premier lieu et le reste se ferra naturellement maintenant, j’espère que financièrement ça va suivre ....
 
La question est, le President souhaite t'il réellement une remontée cet saison ? Car quand tu attends plusieurs semaines pour un Joker et que tu négocies encore pour un seconde latte et quand début de saison tu recrutes des mecs de Federal, tu es en droit de te poser la question !
 
En a t on les moyens, voilà la question, car il faudrait fortement renforcer l'effectif (piliers, 2e lignes, charnière notamment) et quand on voit les difficultés pour y parvenir ... en prod2, çà peut inquiéter...
Après, sportivement, je pense que nous pouvons accrocher les barrages, l'idéal étant 2e ou 3e pour un match à AG, là on aurait nos chances, parce qu'à l'extérieur, ce serait dur...
Bref, un peu tôt dans la saison pour un pronostic...
 
Retour
Haut