• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage : La remontée, c'est pour cette année ?

L'USAP va-t-elle remonter dès cette année ?


  • Total des votants
    73
L'Usap n'a plus sa place en Top 14 du moins si on continue avec ce président ..fauché.
Il n'a pas les reins assez solides et le porte-feuilles bien garni pour "faire monter" le club en top 14.
Il a voulu "pêerr plus haut que son cul" et il s'est chi** sur la gueule et l'usap est dans la mer..:231183::231183::231183:
 
L'Usap n'a plus sa place en Top 14 du moins si on continue avec ce président ..fauché.
Il n'a pas les reins assez solides et le porte-feuilles bien garni pour "faire monter" le club en top 14.
Il a voulu "pêerr plus haut que son cul" et il s'est chi** sur la gueule et l'usap est dans la mer..:231183::231183::231183:

Et toi tu nous emmerde quel que soit ton pseudo !!!!!!!
 
maman a raison ,on n a pas les moyens de remonter en top, 14 l an prochain...moi ,meme je l ai ecrit maintes fois, mais jamais ecouter...pourquoi ???....car presque tout le monde veut remonter en top 14 ,l an prochain,mais ON EN A PAS LES MOYENS................POUR MOI FAISONS UNE SAISON DE PLUS AVEC NOS JEUNES QUI S AFFIRMERONT.... c est vrai qu il faut remonter vite car ca sera dur après de remonter ,mais vaut mieux lacher encore une saison en prod2 et repartir de bons pieds avec des jeunes du club qui seront CATALANS.........FRANCHEMENT LES GROS ANALYSTES DU FORUMS (certains et plus....voir USAP. REMONTER l an prochain et redescendre apres, ce n est pas rendre service au club......SI A Certains QUI VOTENT POUR LE COTOREP.....DU FORUM......D AILLEURS Y A UN DE CEUX Là QUI me fait peine et pas qu à moi ...enfin la vie est faites de tout et de n importe' quoi....

enfin un conseil à celui qui inonde de MP QUE CA NE SE RETOURNE PAS CONTRE LUI, UN JOUR ,QUI NE SERA TARDER........car les catalans d aujourd hui seront les catalans de demain........:231183: DELPOUX A JOUE usap et est parti avec des tres bons souvenirs.:p:p:p........
 
Dernière édition par un modérateur:
perso 2 / 3 ans en pro d2 remettre les comptes ( vraiment ) dans le vert puis retour au basique, a savoir formation de nos jeunes pour avoir un vivier continue de jeunes pousses prêts pour prendre la relève...STOP NOUS PRENDRE POUR CEUX QUE NOUS SOMMES PAS.RESTONS NOUS MËME
 
[MENTION=341]pouett[/MENTION] je vois que dans 20 ans tu auras 21 ans
pouett, un an de plus, j ai ecrit................,arrette de rallonger ...merci....................respecte ce que j ecris

et pour le rigolo anti RIVIERE qui envoie des MP à tout le monde,j attends toujours qu il m envoie un MP.........C EST VRAI QUAND CE MOMENT y a des gastros...LoLLoL:p
 
Dernière édition par un modérateur:
perso 2 / 3 ans en pro d2 remettre les comptes ( vraiment ) dans le vert puis retour au basique, a savoir formation de nos jeunes pour avoir un vivier continue de jeunes pousses prêts pour prendre la relève...STOP NOUS PRENDRE POUR CEUX QUE NOUS SOMMES PAS.RESTONS NOUS MËME

L'usap n'a jamais été un club de pro d2 , donc oui ,arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas , retournons vite à notre place .

Le discours restons en d2 pour assainir les finances , c'est tout faux , plus tu restes , plus tu perds de sponsors,moins tu as de visibilé,plus on banalise le fait que l'usap soit en d2 .

==> plus tu perds les joueurs de qualités qui sont resté(car tu perds des moyens financiers) , plus tu recrutes des mecs de pro d2 ,et tu deviens un club de pro d2 .

et pour la formation c'est pareil , tu deviens un club de pro d2 , tes meilleurs jeunes se cassent au bout de 1 ou 2 ans des qu'ils se font repéré .

On a pas moins (pour pas dire qu'on l'a + ) notre place en top 14 que brive , bayonne , lyon , oyonnax ou la rochelle . On vaut autant que grenoble ,castres et autres ubb .


NOUS SOMMES L'USAP ET NOUS N'AVONS RIEN A FOUTRE EN PRO D2.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai mis,on va jouer les barrages et on va se peler......,mais j'aurais aimé,on va jouer les barrages et advienne que pourra.En plus comme solution.:231183:
 
Retour
Haut