• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Bravo car Toulon /Castres c'était....................:391581::391581:
:bravo::bravo:

:263770: chut je ment LoL c etait pour faire rager catalan78 one st exaequo
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Il faut demander à Pana alors.
Il me semble qu'il a tout simplement rajouté les points du classement final,c'est à dire 5 points par bonnes réponses.
Je crois pas qu'il a fait un classement spécial pour ce classement.

Pas de problème c'était de l'humour.
Il a tout simplement rajouté les points pris.
Peu étre lui demander de faire une colonne spéciale à coté .
Une colonne pour les résultats des matchs TOP14.
Une colonne pour les résultats classement final.
Une colonne pour le classement général.
Non?

Il faut voir avec Pana66, mais ce serait lui rajouter du boulot, il en fait déjà assez et bien.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Salut les gars... et bien pendant que j'étais en train de vider les bières pour un enterrement de vie de garçon je vois que vous vous êtes bien défoulé !

Effectivement je vois aussi que le lien pour voir le nombre de points marqué pour cette journée n'y est pas. Je pense que ça doit être à cause du format des données enregistrées en base... (ce n'est pas un match standard.. bref ça c'est mon problème !!

Sinon je vous accorde que ce n'est pas normal !

J'essayerai de modifier ça pour que l'on est le lien et que l'on puisse voir le nombre de points marqué !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Suite à la demande générale (haha) vous pouvez désormais regarder dans la partie résultat du site de pronos le nombre de points que vous avez marqué, les bonnes réponses, les mauvaises... pour le classement final des club !!

Je vous rappelle que vous pouvez dès à présent pronostiquer sur la finale de Top 14 qui opposera le RCT à Castres !!
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
:bravo: Bravo Pana pour ton super site et FELICITATION à latulipe13 qui sera le nouveau vainqueur de cette saison :bravo::bravo:
 
Haut Bas