• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Ah bon ok, et c'était quoi le barème, un point par équipe bien placée sur le classement final?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Ah bon ok, et c'était quoi le barème, un point par équipe bien placée sur le classement final?

Hoo!! les gars vous vous réveillez un peu tard quand même.
Depuis l'année dernière,on a instauré ce classement final avant que la saison commence et on a décidé de mettre 5 points par bonnes réponses,histoire que le classement des matchs ne tue pas le classement final,voila!
Je sais pas combien de bonnes réponses tu as eu,il faudrait que tu regardes sur les pronos de tout le monde,"classement final".
Là,il y a les pronos de tous les joueurs du jeu.:231183:
:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 099
Réactions
330
Hoo!! les gars vous vous réveillez un peu tard quand même.
Depuis l'année dernière,on a instauré ce classement final avant que la saison commence et on a décidé de mettre 5 points par bonnes réponses,histoire que le classement des matchs ne tue pas le classement final,voila!
Je sais pas combien de bonnes réponses tu as eu,il faudrait que tu regardes sur les pronos de tout le monde,"classement final".
Là,il y a les pronos de tous les joueurs du jeu.:231183:
:6775:

Non c'est sur cela ne tue pas le classement final c'est clair...............
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Non c'est sur cela ne tue pas le classement final c'est clair...............

Mauvais joueurs joél66??? :231183:
Nonnnnnnnnnnnnnn........:325599::325599:
C'est le jeu et en plus il y a pas d'argent donc...........!
J'ai fini deux fois second,cette année suis content de finir sur la plus haute marche.
Ceci dit,je le dis un peu plus haut,sur les pronos des matchs,tu es le champion,mais il te manquait le classement final,c'est dommage.:231183:
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Hoo!! les gars vous vous réveillez un peu tard quand même.
Depuis l'année dernière,on a instauré ce classement final avant que la saison commence et on a décidé de mettre 5 points par bonnes réponses,histoire que le classement des matchs ne tue pas le classement final,voila!
Je sais pas combien de bonnes réponses tu as eu,il faudrait que tu regardes sur les pronos de tout le monde,"classement final".
Là,il y a les pronos de tous les joueurs du jeu.:231183:
:6775:

Hoo, c'est juste une question. Je ne conteste rien et sais comment retrouver mes décomptes de points.:231183::6775:
Et si tu regardes la section résultat du top 14, ceux du classement final n'apparaissent pas
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Hoo, c'est juste une question. Je ne conteste rien et sais comment retrouver mes décomptes de points.:231183::6775:
Et si tu regardes la section résultat du top 14, ceux du classement final n'apparaissent pas
Il faut demander à Pana alors.
Il me semble qu'il a tout simplement rajouté les points du classement final,c'est à dire 5 points par bonnes réponses.
Je crois pas qu'il a fait un classement spécial pour ce classement.

Pas de problème c'était de l'humour.
Il a tout simplement rajouté les points pris.
Peu étre lui demander de faire une colonne spéciale à coté .
Une colonne pour les résultats des matchs TOP14.
Une colonne pour les résultats classement final.
Une colonne pour le classement général.
Non?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:6775: cool les gars ce st un jeu pour le fun non ?:bravo: pana66

catala78 j ai joué toulon et castres lol :262944::262944:
 
Haut Bas