• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour rendre un peu plus amusant le site de prono et surtout pour que tout le monde trouve un intérêt à y jouer, je recherche un ou des sponsor !!

Je pense qu'environ 200 € de lots pourraient être donné. ça serait vraiment cool !!

C'est pourquoi je poste ce message !!

Si quelqu'un possède une entreprise, est gérant d'un bar, veut faire de la pub pour une soirée... ou autre et qu'il souhaite sponsoriser le site de pronostics (évidemment une banière, un logo... seront mis sur le site), qu'ils me contactent. Toute somme sera la bienvenue !!

PS : Le site n'est pas énormément visité mais il génère environ 3000 visites par an !!

Merci d'avance !!
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Hey Catalan92 tu peux faire tes pronos je viens de faire les miens. Mais je vais peut être changer.hahahahahaha

Ca va je deconneLoL
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
LoL heheeeee moi aussi j ai fais mes pronos et je vais changer hahahahahaha au coude a coude :262944::262944:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
haha marquage a la culotte je crois que le classement va faire la difference hahahaha
 
Haut Bas