• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ha ***** effectivement sur smartphone il n'y a pas le menu des sections... promi je le corrige demain ;)

Je crois que si tu dézoomes tu peux voir les sections... enfin bref c'est pas une raison, je le corrige demain ;)

Bonne soirée les mec, et bravo Albator pour tes 1ère places en H-Cup et en Amlin Cup... tu remontes d'ailleurs pas mal au général ;)
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
impossible d'acceder au site de pronos, c'est normal ???
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ha ***** effectivement sur smartphone il n'y a pas le menu des sections... promi je le corrige demain ;)

Je crois que si tu dézoomes tu peux voir les sections... enfin bref c'est pas une raison, je le corrige demain ;)

Bonne soirée les mec, et bravo Albator pour tes 1ère places en H-Cup et en Amlin Cup... tu remontes d'ailleurs pas mal au général ;)
Merci pana par contre j ai pas accès au classement général du top14 erreur 504 mais bon pas grave avec le week-end que t as déjà du te farcir!!!!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
salut oui j ai un grand ecran :p

derniere version firefox pana66 la 26

:mad: meem chose sous internet explorer:96294:
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:263770: pana66 ça marche

:262944: heheeeeeeeeeee pourvu que ça douuuuuuuuuuuuuuure :34765:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Félicitations [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] pour tes 2 pôle position et :bravo: [MENTION=581]catalan92[/MENTION] pour le général .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Scusi ccomplètement en bas de la page j avais pas vu sinon super boulot bravo!!!!!!

Albator je te propose d'essayer... j'ai fais une petite amélioration (qui reste encore perfectible), j'ai mis les menus juste en dessus de l'image principale pour smartphone...

essaye et dis moi... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas