• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sissaro Koyamaibole a l'usap !!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Brive répond aux rumeurs sur Koyamaibole

Publié le sam 12/10/2013 13:00









Crédit photo:
D.R.
Alors qu'il s'est relancé à Brive après un passage raté à Bordeaux-Bègles, Sisa Koyamaibole est déjà annoncé partant.


Simon Guillham, vice-président du CABCL a donné son point de vue concernant les rumeurs sur Twitter : "Le CA Brive ne commente pas les rumeurs de mutations de joueurs et deplore les methodes de certains pour destabiliser l'equilibre du groupe." L'agent du joueur a par ailleurs déclaré sur RMC : « il n'a encore rien signé. Plusieurs clubs s'intéressent à lui, Brive en premier lieu. Mais je le répète, il ne s'est pour l'instant engagé nulle part
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Brive répond aux rumeurs sur Koyamaibole

Publié le sam 12/10/2013 13:00


Simon Guillham, vice-président du CABCL a donné son point de vue concernant les rumeurs sur Twitter : "Le CA Brive ne commente pas les rumeurs de mutations de joueurs et deplore les methodes de certains pour destabiliser l'equilibre du groupe." L'agent du joueur a par ailleurs déclaré sur RMC : « il n'a encore rien signé. Plusieurs clubs s'intéressent à lui, Brive en premier lieu. Mais je le répète, il ne s'est pour l'instant engagé nulle part

En même temps les contrats ne peuvent être signés qu'à partir de février, peut être que koyamaibole n'a donné qu'un accord verbal et au mieux un précontrat...... je crois qu'il va falloir encore être patient, en même temps on est qu'en octobre et on pense déjà aux joueurs de l'année prochaine
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
sissaro-koyamaibole ne devrait pas venir à usap

toutes les infos ici:

http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
C'est ce que je disais , le club n'a pas donné suite quand son agent l'a proposé , Sylvain n'est pas chaud du tout , voir le lundi c'est rugby de la semaine dernière . Entre temps , les discutions continuent avec d'autres 8 .
les parties de poker menteur sont légions à ce moment de la saison.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
C'est ce que je disais , le club n'a pas donné suite quand son agent l'a proposé , Sylvain n'est pas chaud du tout , voir le lundi c'est rugby de la semaine dernière . Entre temps , les discutions continuent avec d'autres 8 .
les parties de poker menteur sont légions à ce moment de la saison.

Faudrait que ça soit le cas pour Guirado !
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
je jour ou les sponsors laisse tomber MB fini pour toulon,comment les salaire des joueurs;à par les sponsors qui paie,une petite partie le club le reste c'est administration ,mairie

Il nous restera l'argent de la drogue et des putes, ça suffira je pense.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Démenti formel de Syvain Deroeux concernant sa venue .
 
Haut Bas