• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sissaro Koyamaibole a l'usap !!

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
En revanche perdre Leo , Narraway ou Purll (l'un d'eux) pour faire venir un autre 3iem ligne de renom , je n'y vois absolument aucun inconvénient , surtout si c'est un mec du genre Spies ou Kankowski
A priori c'est Purll qui devrait arrêter.
C'était déjà le cas l'an dernier, mais Delpoux l'a convaincu de faire une année de plus ici.
Mais voilà, Purll fait un tel début de saison avec l'Usap (dans l'Equipe Escot le met dans son 15 des super joueurs du début de saison) que le club doit chercher à le convaincre de prolonger encore. Le fait est qu'on a pas eu depuis très longtemps une touche aussi pénible pour les autres équipes, même quand Chouly était là.
Le club devait suivre Koyamaibole depuis quelques temps, le match de Brive n'a fait qu'accélérer les choses, et pour l'instant il n'a rien signé; et à mon avis à Brive on l'a mauvaise et vu son importance dans l'équipe et ses résultats il pourrait y avoir un "effort" qui lui ferait changer d'avis en dernière minute.
Quant à faire signer des Spies ou Kankowski, faut arrêter de balancer des noms comme ça, on a pas les moyens. Je préfère des noms moins ronflants mais qui sont décisifs sur le terrain, comme Purll (la touche), Jgenti (la mêlée) ou Piukala (l'animation et l'avancée offensive derrière) à la politique (logiquement) menée par les gros clubs qui eux ont les moyens. Pour l'instant, le maximum qu'on puisse faire, c'est recruter des Lopez ou des Hook (qui était un peu en "défaveur" internationale quand il a signé): vu les matchs qu'ils font, on a pas à se plaindre, ce sont de bons recrutements, dans un club qui a longtemps connu des ratés sur ce point.
Si Purll prolonge, avec Narraway on aura le complément technique du fidjien, même si je suis (un peu) déçu par les parties de Narraway, surtout comparé à Purll cette année.

PS: je me marre en lisant l'article auquel renvoie le post ci-dessous; comment dire tout et son contraire en 20 lignes...
 
Dernière édition par un modérateur:

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
A priori c'est Purll qui devrait arrêter.
C'était déjà le cas l'an dernier, mais Delpoux l'a convaincu de faire une année de plus ici.
Mais voilà, Purll fait un tel début de saison avec l'Usap (dans l'Equipe Escot le met dans son 15 des super joueurs du début de saison) que le club doit chercher à le convaincre de prolonger encore. Le fait est qu'on a pas eu depuis très longtemps une touche aussi pénible pour les autres équipes, même quand Chouly était là.
Le club devait suivre Koyamaibole depuis quelques temps, le match de Brive n'a fait qu'accélérer les choses, et pour l'instant il n'a rien signé; et à mon avis à Brive on l'a mauvaise et vu son importance dans l'équipe et ses résultats il pourrait y avoir un "effort" qui lui ferait changer d'avis en dernière minute.
Quant à faire signer des Spies ou Kankowski, faut arrêter de balancer des noms comme ça, on a pas les moyens. Je préfère des noms moins ronflants mais qui sont décisifs sur le terrain, comme Purll (la touche), Jgenti (la mêlée) ou Piukala (l'animation et l'avancée offensive derrière) à la politique (logiquement) menée par les gros clubs qui eux ont les moyens. Pour l'instant, le maximum qu'on puisse faire, c'est recruter des Lopez ou des Hook (qui était un peu en "défaveur" internationale quand il a signé): vu les matchs qu'ils font, on a pas à se plaindre, ce sont de bons recrutements, dans un club qui a longtemps connu des ratés sur ce point.
Si Purll prolonge, avec Narraway on aura le complément technique du fidjien, même si je suis (un peu) déçu par les parties de Narraway, surtout comparé à Purll cette année.

PS: je me marre en lisant l'article auquel renvoie le post ci-dessous; comment dire tout et son contraire en 20 lignes...
faut arrêter de dire que on a pas les moyen vu la somme qui on mis sur la table pour le prolongé guirado. on a pas les moyen d un Toulon mais on a les moyen de prendre des super joueurs. quand certain personne verrons sur qui l usap se positionne il vont être surpris.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Hier j'ai trouvé très bon le 8 fidjien des Zèbres Vunisa, un joueur puissant, plaqueur et il n'a que 25 ans et aux mensurations non négligeable de 1m93 pour 113 kgs, un joueur au profil interessant pour l'Usap.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
le briviste couillemolle ne viendra pas à usap alors
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Non mais Koyamaibole n'a pas signer a USAP contrairement a ce que dit le Midol (Toujours a dire des conneries eux) c'est juste un contact parmi d'autres joueurs. Les avancées qui seront plus sérieuses se feront vers décembre Janvier pas avant.
 
Haut Bas