• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sissaro Koyamaibole a l'usap !!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Hier j'ai trouvé très bon le 8 fidjien des Zèbres Vunisa, un joueur puissant, plaqueur et il n'a que 25 ans et aux mensurations non négligeable de 1m93 pour 113 kgs, un joueur au profil interessant pour l'Usap.


Bonne idée,y a qu'à le contacter!:231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Ben tout le monde s'est enflammé à la seule lecture d'un article......depuis le temps je ne comprends pas cette débauche de post sur cette base là.
Attendez les infos officielles du club et là on pourra ensuite discuter et débattre, mais là c'est écrire pour du vent !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
faut arrêter de dire que on a pas les moyen vu la somme qui on mis sur la table pour le prolongé guirado. on a pas les moyen d un Toulon mais on a les moyen de prendre des super joueurs. quand certain personne verrons sur qui l usap se positionne il vont être surpris.
Ils sont positionnés certes mais en attendant anne ma soeur anne.......et puis de toutes façons nous avons déjà une belle équipe sur le papier un 8 supplémentaire un bon talon si guirado s en va et on devrait pas être mal. Après faut pas rêver des " stars " on en a eu qu UNE et pour une fois je rejoindrai notre ami marco merci goze!!!!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Ils sont positionnés certes mais en attendant anne ma soeur anne.......et puis de toutes façons nous avons déjà une belle équipe sur le papier un 8 supplémentaire un bon talon si guirado s en va et on devrait pas être mal. Après faut pas rêver des " stars " on en a eu qu UNE et pour une fois je rejoindrai notre ami marco merci goze!!!!!
je jour ou les sponsors laisse tomber MB fini pour toulon,comment les salaire des joueurs;à par les sponsors qui paie,une petite partie le club le reste c'est administration ,mairie
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
faut arrêter de dire que on a pas les moyen vu la somme qui on mis sur la table pour le prolongé guirado. on a pas les moyen d un Toulon mais on a les moyen de prendre des super joueurs. quand certain personne verrons sur qui l usap se positionne il vont être surpris.

Ah j'aimerait bien savoir :cool:
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Ah j'aimerait bien savoir :cool:

Se positionner et décrocher la signature sont deux chose bien distincte. Effectivement l'usap se positionne sur beaucoup de joueurs de trés haut niveau mais n'a pas la possibiliter de suivre certaines équipes mais reste tout de même bien coté. Plus a l'étrangé qu'en france pour te dire.
Je peus aussi te garantir que l'usap s'est déja positionnée sur Mc caw et Carter pour l'aprés coupe du monde. Deux joueurs de grande valeur qui ne recherche pas uniquement le financier mais certaines attaches et certaines valeurs si tu vois ce que je veus dire !!!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 147
je jour ou les sponsors laisse tomber MB fini pour toulon,comment les salaire des joueurs;à par les sponsors qui paie,une petite partie le club le reste c'est administration ,mairie

Tu peux remplacer "Toulon" par n'importe quel autre nom de club, sais-tu ?
 
Haut Bas