• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sissaro Koyamaibole a l'usap !!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Moi non plus par trop convaincu par le joueur...on verra bien.

Ammendonné MD il lit trop le forum, c'est bon on voulait voir quelques Fidjien à l'USAP mais là c'est bon faut pas exagérer...haha

Après peut être que les départs de non JIFFS comme Pulu, Purll, Hagton (départs actés et prévus déjà) seront remplacés numériquement par des français!

Pour Pulu et Purll on peut faire en interne en effet, pour Haugton, je verrai bien le Carcassonnais qui tarde à venir chez nous, Lazzarotto!!!

Si Guirado part Delonca ne ferait pas la maille?? et qu'en est il de Carbou? On a toujours eu de bons talons au club...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
4 163
:262944::262944::262944::262944::231183::231183:qui c est qui as dit et ecrit,ya quelques jours que le PERE NOEL passerait avant NOEL pour un huit..........y en a qui me croyaient pas....EN SAVOIR DES CHOSES, C EST TRES BIEN MAIS DE TENIR SA LANGUE C EST MIEUX.............ma source a ete bonne.:404318::drapeau::drapeau::4866::4866::4866::4866:

Cela ressemble plus à une enveloppe des étrennes qu'à un cadeau du Père Noël
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
je tient quand même a signalé que c est la révelation de ce championnat pour l instant que l usap a fait vite si ça se confirme et puis narraway na pas encore prolongé justin purll et dan léo non plus ça ne sera peu Etre pas le seul 3 eme ligne a être recruté

C est juste un mec monstrueux depuis le début de saison
Brive ne peut pas s en passé tellement il est perforant
Brive sans lui ne génère plus d avancé
C est un 8 monstrueux
Donc pour mois c est une excellente recrue en attendant la coupe du monde 2015 et les n 8 à venir
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pas convaincu par le joueur, mais bon...

de son passage furtif a toulon, il a pas laissé de grands et bons souvenirs.
j'espère qu'il montrera autre chose chez vous
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
de son passage furtif a toulon, il a pas laissé de grands et bons souvenirs.
j'espère qu'il montrera autre chose chez vous
Visiblement à Brive , depuis le début de la saison il est au top ( peut être l influence de burotu le papa fidjien)
S il montre ce qu. Il montre à brive ça devrait le faire , mais bon on verra bien
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Visiblement à Brive , depuis le début de la saison il est au top ( peut être l influence de burotu le papa fidjien)
S il montre ce qu. Il montre à brive ça devrait le faire , mais bon on verra bien

peut etre que son passage en Fédérale 3 avec Libourne lui a fait le plus grand bien et l'a remotivé
on le jugera sur le terrain
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Pour moi c'est LE 8 révélateur du Top 14, à chaque match avec Brive il est monstrueux pas une seule fois je l'ai vu reculé il faut 4 types pour l'arreter y'a qu'à voir le match contre l'usap, avec un essai en prime...
Tant que le joueur est bon sur le terrain et joue avec l'équipe (ce qui est le cas à Brive), il peut changer de club, de femme et de voiture chaque année je m'en fou un peu... Pour moi c'est le 8 perforateur qu'il fallait, si c'est fait c'est une bonne affaire pour pallier cette carence en puissance.
 

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
11
Pas emballé non plus...Il est certes bon avec Brive depuis le debut de la saison, mais une "revelation" a 33 ans ca fait tard...comme d'autres l'ont dit aussi auparavant, il à l'air dur à gérer, donc je suis pas sûr que ca soit le top pour un groupe...L'hypothèse Lakafia me plaisait beaucoup plus, il est jeune et tres talentueux, il tarde un peu à confirmer mais je pense qu'il a un enorme potentiel si il est bien exploité...à moins qu'on prenne les 2, avec Koyambole dans un rôle à la Tuilagui, et Lakafia comme Chouly (en plus puissant il me semble)
 
Haut Bas