• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sissaro Koyamaibole a l'usap !!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Koyamaibole n’a pas signé à Perpignan


11/10/2013 Mis à jour le 11/10/2013 à 15:01
Votre opinion
- +


source rcm sport



@ DR












inPartager.









Annoncé à Perpignan pour la saison prochaine, le troisième ligne centre fidjien de Brive Sisa Koyamaibole dément cette information. Révélation de ce début de Top 14, il est effectivement en fin de contrat, mais selon son agent, « il n'a encore rien signé. Plusieurs clubs s'intéressent à lui, Brive en premier lieu. Mais je le répète, il ne s'est pour l'instant engagé nulle part ». Passé par Lyon et l'Union Bordeaux-Bègles, auteur d'un début de saison remarqué à Brive, Koyamaibole suscite les convoitises.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bizarre , il est déjà pas dans l'équipe qui fera le déplacement en Italie pour le challenge Européen ,
est il blessé? repos?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Moi non plus par trop convaincu par le joueur...on verra bien.

Ammendonné MD il lit trop le forum, c'est bon on voulait voir quelques Fidjien à l'USAP mais là c'est bon faut pas exagérer...haha

Après peut être que les départs de non JIFFS comme Pulu, Purll, Hagton (départs actés et prévus déjà) seront remplacés numériquement par des français!

Pour Pulu et Purll on peut faire en interne en effet, pour Haugton, je verrai bien le Carcassonnais qui tarde à venir chez nous, Lazzarotto!!!

Si Guirado part Delonca ne ferait pas la maille?? et qu'en est il de Carbou? On a toujours eu de bons talons au club...

Je profite que tu parles de Lazzarotto pour parler d'un autre Carcassonnais apparemment très prometteur. C'est Youri Mege. Il a 23 ans, il est ailier, un physique tout à fait normal (1m80, 80kg). Il a été champion de France avec les espoirs de l'ASM. Il a marqué 6 essais en 9 titularisations (dont une à l'arrière) l'an passé. Mais n'a joué qu'un match cette saison (blessure ?).
Et si je parle de ce type c'est parce que les nominés aux trophées de la Nuit du Rugby viennent de tomber et ce joueur fait partie des trois retenus au titre de Révélation de l'année aux côtés de... Vaha et Fickou (s'il vous plaît). Donc si quelqu'un connaît ce joueur ? Ca pourrait être un super coup à la Guitoune à faire.
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
84
Koyamaibole n’a pas signé à Perpignan


11/10/2013 Mis à jour le 11/10/2013 à 15:01
Votre opinion
- +


source rcm sport



@ DR












inPartager.









Annoncé à Perpignan pour la saison prochaine, le troisième ligne centre fidjien de Brive Sisa Koyamaibole dément cette information. Révélation de ce début de Top 14, il est effectivement en fin de contrat, mais selon son agent, « il n'a encore rien signé. Plusieurs clubs s'intéressent à lui, Brive en premier lieu. Mais je le répète, il ne s'est pour l'instant engagé nulle part ». Passé par Lyon et l'Union Bordeaux-Bègles, auteur d'un début de saison remarqué à Brive, Koyamaibole suscite les convoitises.



normal ce sont des conneries de journalistes ... pour faire monter les enchères.. l'usap s'est juste intéressé sans plus. pfff
 

barcares10

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
6
Réactions
0
Bizarre , il est déjà pas dans l'équipe qui fera le déplacement en Italie pour le challenge Européen ,
est il blessé? repos?

Brive envoie une équipe avec beaucoup de jeunes en Italie... normal que Koya n'y soit pas.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Bizarre , il est déjà pas dans l'équipe qui fera le déplacement en Italie pour le challenge Européen ,
est il blessé? repos?

Au repos il a joué tous les matchs du cab
Et vu son rendement c est un joueur HypereukocyteL important dans le dispositf de Brive
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Les recrues qui interresent vraiment USAP et qu'ils sont grandes chances aboutir, ça sera à partir de décembre, Janvier. C'est trop tot pour savoir qui va venir (ce ne sont justes des contacts)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
encore un article pour faire vendre ...

En tout cas, si c'est vrai, je reste septique sur le joueur, car ça y est le mec fait quelques bons matchs et tout le monde s'enflamme !!
 
Haut Bas