• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
entièrement d'accord avec toi nico la masse je connais Farid c'est un homme bien et respectueux son attitude m'a surprise car celà n'est pas dans ses habitudes il devait en avoir gros sur le coeur et je le comprends pas de contrat renouvelé pas d'avenir du moins pour l'instant l'USAP sa famille, son club depuis si longtemps il a craqué c'était trop d'émotions pour une seul personne et il est très sensible et à fleur de peau meme ci cela ne se voit pas pour moi il est et restera une personne que l'on peut admirer et remercier pour tout ce qu'il a donné au club je pense qu'il y en a d'autres qui aurait du etre sanctionné pour leurs attitudes depuis longtemps pour le peu qu'ils donnent lors de certains matchs !!!!! Farid je te remerçie pour tout ne change rien !!!!!
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
tout à fait d'accord avec toi Explanto je partage entièrement ton analyse !!!!!!!!!!!!!!!!
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
c'est le lot de tout joueur professionnel....en fin de carrière tu te retrouves comme un simple quidam (avec 2 ans ,je crois de chômage "confortable"quand même) mais plus de voiture , d'équipements ,de fans , de repas ,et en plus l'inaction....et si tu n'as pas fait ce qu'il fallait pendant des 10 ou 12 ans de salaire "pro" tu te retrouves employé ou ouvrier en gagnant 10 fois moins ...et là c'est dur ....madame, si bien habituée ,fait la gueule...dur ,dur...
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Tu en sait rien du tout,pure spéculation.
Pour Vilaceca,puisque tu le cites,oui j'ai trouvé injuste le comportement du coach envers ce joueur,comme le comportement du club envers Julien en tant d'autres,mais soit......
Si vous avez pas d'info sur le groupe n'essayez pas au moins de discréditer ceux qui en ont,il y a malaise,Vilaceca,Mas,Planté,Marty,Sid,Hume et d'autres qui ne parleront pas!
Certains si ils ont envie le diront et excusez moi mais ils en ont le droit,l'Usap c'est pas le Vatican que je sache!!!hahahaha
Vous allez pas faire comme nos amis à FBR la jouer "langue de bois" ou "œil de veugle",.
Rappelez vous:
Toutes les vérités sont pas bonnes à dire!:231183::231183:

Allez l'Usap bien sur,vivement les phases finales pour qu'on puisse un peu se retrouver dans une ambiance des plus formidables que le rugby ai pu nous apporter!
:drapeau::drapeau:

J ai écrit " je comprends vilaceca " . S il a été sanctionne pour son rouge con de début de saison, Léo devrait rester sur le banc ...oui je le cité parce que j imagine sa frustration, cirer le banc ne doit jamais être le îles pour un joueur d autant plus qu il a toujours rempli son contrat vis a vis du club.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Ah bon, sont pas fous les Lyonnais, eux ils reconnaissent ses valeurs, pas comme certains.:231183:, ça vas faire bizare de plus le voir en AZUR SANGT ET OR
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Si les insultes qu'on m'a rapportées sont celles prononcées par Farid, alors il est normal de le sanctionner car c'est du sous-Anelka.

Maintenant, sans évidemment cautionner (surtout pas), je crois qu'on peut comprendre que Farid ait pu dégoupiller : il méritait vraiment de finir sa carrière au club (pour services rendus et d'autant plus parce que c'est un local) et Delpoux aurait pu plutôt sortir Hume qui semblait moins bien. Dans le contexte tendu de ce match, ça a donné un pétage de plombs regrettable qui ne ressemble pas du tout à ce Monsieur qu'est Farid Sid.

Il a traité Delpoux de gros ? LoL
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Franchement cette histoire prend des proportions assez inattendues pour un joueur sur le départ... Un recadrage en tête à tête ( même s'il a dû avoir lieu) était suffisant... C'est un
Peu n'importe quoi!

Pareil.

Ce genre de sanction pourrait à la limite valoir pour un joueur demeurant dans l'effectif et encore, elle est consécutive à l'engagement dans la demi-finale et à ce match frustrant.

Pour un joueur qui part et dont le caractère et la motivation ont suppléé avec succès souvent un léger manque de cannes pour son poste, c'est totalement immérité.

Delpoux ne se grandit pas à nos yeux mais probablement pas aux yeux de ceux qui restent, ce qui est plus grave.
 
Haut Bas