• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
20 boulots ?
Je ne pense pas que tu aies un age canonique ... imaginons si tu as commencé à 18 ans et que tu as la quarantaine , ça fait en moyenne un boulot par an .
Ou tu déconnes ou tu es un incompris , dans les 2 cas on peut dire que la constance n'est pas ton fort et par les temps qui courent ... à moins que tu sois dans la fonction publique hahahahahaha
13 ans dans la restauration,tu comprends bien qu'entre le salaire de misère et l'exploitation digne des années 90,j'ai roulé un peu ma bosse!
J'ai même fait l'ouverture D'Eurodisney en 92:231183:
Au bout de 6 mois après plusieurs promesse non tenues de nos grand Manager et un salaire de 4900 Francs (un pur mensonge lors de nos entretiens d'embauche),je me suis permis de lui dire les quatre vérités!
Après une belle mise à pied (comme Sid) on a trouvé un arrangement à l'amiable!!!:231183:
LoL
Il fait meilleur ici quand même!mrgreen
Sur mon CV,je dois être à plus d'une vingtaine de boulots,oui!!
 
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
13 ans dans la restauration,tu comprends bien qu'entre le salaire de misère et l'exploitation digne des années 90,j'ai roulé un peu ma bosse!
J'ai même fait l'ouverture D'Eurodisney en 92:231183:
Au bout de 6 mois après plusieurs promesse non tenues de nos grand Manager et un salaire de 4900 Francs (un pur mensonge lors de nos entretiens d'embauche),je me suis permis de lui dire les quatre vérités!
Après une belle mise à pied (comme Sid) on a trouvé un arrangement à l'amiable!!!:231183:
LoL
Il fait meilleur ici quand même!mrgreen
Sur mon CV,je dois être à plus d'une vingtaine de boulots,oui!!

Je te souhaites bonne continuation , mais bon je bute un peu sur le mot exploitation ...dans la restauration tu n'avais pas quelques petits avantages en nature?
Ceci dit , fais gaffe quand même car plus tu vas prendre de l'âge plus tes nombreuses "expériences" risquent de jouer en ta défaveur .:6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Nous ne sommes pas dans l'intimité des joueurs alors on peut imaginer n'importe quoi. Sur le fond, normal que Farid soit sanctionné . Tu as son attitude dans n'importe quelle boîte, t'es sanctionne. Maintenant je pense que c est surtout un avertissement sans fais pour les autres et ceux qui restent.
Cette saison a été de transition semble t il, le "ménage" étant fait petit a petit : une nouvelle équipe se met en place sur et hors terrain pour faire table rase du passe et des "sénateurs". Doereux et delpoux mettent leurs pattes et nous devons nous y résoudre. Rien ne sera plus comme avant, l'emportant est que les résultats suivent !
Sur ce plan la, la saison n est pas trop mal réussie même si elle se finit en eau de boudin. Quand on voit d'où on vient ...

quand on lit ce type de reaction,c'est sur que Delpoux ,Dooereux et compagnie peuvent tout se permettre et puis on fait le "menage" en virant "les senateurs" mais ce sont ces senateurs virés qui nous ont amenés le titre de 2009une finale en 2010 ?deux années consecutives leader de la phase reguliere,une demi finale de Hcup.C'est sur que ce n'est pas avec Delpoux que l'on risque un jour de flirter avec de telles performances .Mais je l'ai deja ecrit,je donne rendez vous en milieu de saison prochaine,nous jugerons qui avait raison,quand le maintien a leurs place de Delpoux et Doereux se posera et que Aimé giral se sera vidé..Et il s'entrouvera zncore sur ce forum pour dire que c'est la faute a Goze et aux "senateurs"
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je te souhaites bonne continuation , mais bon je bute un peu sur le mot exploitation ...dans la restauration tu n'avais pas quelques petits avantages en nature?
Ceci dit , fais gaffe quand même car plus tu vas prendre de l'âge plus tes nombreuses "expériences" risquent de jouer en ta défaveur .:6775:

T'es gentil haha
T’inquiètes,après une expérience de gérant de bar,de commerçant,je me suis calmé et maintenant je suis fonctionnaire.Je m'entend bien avec mon chef si tu veux savoir!:6775:
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Il faut arrêter de nous dire toujours la même chose quand même !!
Quand on a annoncé les recrues de l'Usap,tu t'attendais pas à autre chose?
Tu pensais qu'on allait terminer 10 ou onzième??
Moi,je suis content de certains matchs et du niveau de jeu qu'on a pu montrer,après je suis déçu de la gestion du groupe et de notre fin de saison en eau de boudin du à cette fameuse gestion du groupe!
Alors oui,je suis assez déçu de Delpoux et aussi de De Carli.:391581:
Arletaz a fait du bon boulot derrière!:231183:

Quelles choses ?? Je dois mal,m exprimer sans doute mais je dis que la saison n est pas si mauvaise que ça et que de nouvelles choses se mettent en place. Je ne dis pas que c'est mauvais , non ????
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
quand on lit ce type de reaction,c'est sur que Delpoux ,Dooereux et compagnie peuvent tout se permettre et puis on fait le "menage" en virant "les senateurs" mais ce sont ces senateurs virés qui nous ont amenés le titre de 2009une finale en 2010 ?deux années consecutives leader de la phase reguliere,une demi finale de Hcup.C'est sur que ce n'est pas avec Delpoux que l'on risque un jour de flirter avec de telles performances .Mais je l'ai deja ecrit,je donne rendez vous en milieu de saison prochaine,nous jugerons qui avait raison,quand le maintien a leurs place de Delpoux et Doereux se posera et que Aimé giral se sera vidé..Et il s'entrouvera zncore sur ce forum pour dire que c'est la faute a Goze et aux "senateurs"

Bon je constate que le 2 eme degré n est pas votre fort : n est ce pas ne réalité que l équipe de 2009 est en train de disparaître ? C est une constatation non ? Le 6 juin 2009 , je l'attendais depuis plus de 55 ans alors pas de leçons de morale stp. Quand je parle de sénateurs, je ense aux historiques qui s'en vont, sont partis ou s arrêtent. Je sais ce que le club et nous leurs devons mais force est de constater que l'époque change et qu'il faudra faire avec .
Je n'ai aucun a priori contre le staff ni dans n sens ni dans l'autre, et quand au public, le jour ou on regagnera tout, aime giral se remplira à nouveau . Je l'ai connu a 500 personnes alors je connais un peu le public catalan , très exigeant et versatile...
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
On est d'accord.:cool:
Pour en revenir à Farid,quand je vois que l'année dernière,plusieurs joueurs sont allés trouver le président pour demander l'éviction du coach et qu'ils l'ont viré comme un malpropre je me dis que la petite enguelade de Sid,à coté c'est du pipi de chat,une broutille qui montre bien que certaines personnes dans ce club veulent être les patrons et les seuls maitre à bord!!
A mon avis,ils se trompent,ils vont juste réussir à couler un navire qui est pas en état de subir une autre avarie.(oui,car la première est d'ordre financière,comme tout le monde le sait!:231183:)
Alors je suis supporter de l'Usap et comme tout bon Catalan (de Marseille) je souhaite qu'il y ai un grand club dans notre département.
Ps:Je voudrait juste dire que je ne suis pas pour virer Delpoux ni quelqu'un d'autre(rien contre lui bien sur),mais juste lui dire qu'il devrait écouter un peu plus les autres et faire gaffe à sa façon de parler avec les médias sur les supporters et certains reproches qu'on pourrait lui faire!
Un égo oui,mais trop grand,non!!!:34765:

Ça c'est la meilleure ! Comment se comportent les Laporte, noves, travert, urios etc ?? Si t es copain, t es cuit , c est le milieu qui est comme ça une opposition d'ego et c'est sur que ça doit souvent gratter mais je comprends ...vilaceca !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ça c'est la meilleure ! Comment se comportent les Laporte, noves, travert, urios etc ?? Si t es copain, t es cuit , c est le milieu qui est comme ça une opposition d'ego et c'est sur que ça doit souvent gratter mais je comprends ...vilaceca !
Tu en sait rien du tout,pure spéculation.
Pour Vilaceca,puisque tu le cites,oui j'ai trouvé injuste le comportement du coach envers ce joueur,comme le comportement du club envers Julien en tant d'autres,mais soit......
Si vous avez pas d'info sur le groupe n'essayez pas au moins de discréditer ceux qui en ont,il y a malaise,Vilaceca,Mas,Planté,Marty,Sid,Hume et d'autres qui ne parleront pas!
Certains si ils ont envie le diront et excusez moi mais ils en ont le droit,l'Usap c'est pas le Vatican que je sache!!!hahahaha
Vous allez pas faire comme nos amis à FBR la jouer "langue de bois" ou "œil de veugle",.
Rappelez vous:
Toutes les vérités sont pas bonnes à dire!:231183::231183:

Allez l'Usap bien sur,vivement les phases finales pour qu'on puisse un peu se retrouver dans une ambiance des plus formidables que le rugby ai pu nous apporter!
:drapeau::drapeau:
 
Haut Bas