• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on devait changer d'e ..............?

Charles Dexter Ward

Visiteur
bien sur qu'il faut un entraineur etranger ,loin des tripatouillages usapistes.Quand a Rodriguez ,regardons les resultats de Biarritz ,sans commentaires .En pus si j'adorais le joueur ,le personnage m'est profondément antipathique,je ne crois pas en sa bonhommie

je crois que c'est le plus important


De plus peut etre que un entraineur " anglo saxon" apporterais un peu de sérieux , de rigueur , et de professionnalisme ( dans beaucoup de secteur ) , ainsi qu'une autre culture , enfin parfois il faut savoir tout changer
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Un entraineur étranger ?
Celui des All Blacks -20 ans * par exemple ?

* si j'ai bien compris Perry Freshwater samedi dernier
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
T'as pas d'bol, ça s'trouve c'est encore lui l'année prochaine. Va falloir passer à l'Imodium.


Cette année les abonnés ne se déplaçaient même pas pour voir la bouillie de beach-rugby mise en place par MD.
Si FR veut perdre 5000 abonnés , il n'a qu'à confirmer son erreur et laisser le fossoyeur aux commandes de l'USAP .
Je lui conseille de ne pas venir se plaindre du manque d'engouement du public si c'est le cas.
Je précise bien que je ne parle QUE du prolongement de MD , et que je suis conscient du fait que FR nous a sauvés financièrement et qu'on ne le remerciera jamais assez pour ça :231183:
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Flying seal - Qui est l'entraineur des all black -de 20 ?
Sinon un Robbie Dean ou même un Scott Robertson me plairait bien mais un entraineur neozelandais serait le bien venu.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Cette année les abonnés ne se déplaçaient même pas pour voir la bouillie de beach-rugby mise en place par MD.
Si FR veut perdre 5000 abonnés , il n'a qu'à confirmer son erreur et laisser le fossoyeur aux commandes de l'USAP .
Je lui conseille de ne pas venir se plaindre du manque d'engouement du public si c'est le cas.
Je précise bien que je ne parle QUE de moi quant au prolongement de MD , et que je suis conscient du fait que FR nous a sauvés financièrement et qu'on ne le remerciera jamais assez pour ça :231183:

en tout cas , cette année , tu m'auras bien fait rire avec tout tes chiffres sortis de ton grand chapeau ....:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
en tout cas , cette année , tu m'auras bien fait rire avec tout tes chiffres sortis de ton grand chapeau ....:6775:

Moi ça ne me fait pas rire :325599:

Tu vas au stade de temps en temps ?

Je suis en Vaquer , Porte 6 , et depuis le mois de janvier il y a des dizaines D'ABONNES qui ne viennent plus.
Nous sommes un groupe de 14 potes abonnés depuis 2004 , si MD est reconduit aucun de nous ne reprendra son abonnement.
Nous sommes tous supporter A VIE de l'USAP, pas de MD et du non-jeu qu'il propose
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je crois que c'est le plus important


De plus peut etre que un entraineur " anglo saxon" apporterais un peu de sérieux , de rigueur , et de professionnalisme ( dans beaucoup de secteur ) , ainsi qu'une autre culture , enfin parfois il faut savoir tout changer

La preuve : c'est un GERSOIS qui nous a menés au titre de 2009 :p
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Flying seal - Qui est l'entraineur des all black -de 20 ?
Sinon un Robbie Dean ou même un Scott Robertson me plairait bien mais un entraineur neozelandais serait le bien venu.

Pas bien saisi dans les propos d'Aiguafresca de quelle équipe All Blacks s'occupait précisément Robertson, mais il est en train se se faire un joli petit CV, notre Razor.
 
Haut Bas