• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on devait changer d'e ..............?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Ce topic est vraiment le point de rupture du forumeur - qui râle contre le projet de Delpoux et finit par demander le coach has been et ringard au profil "combat" d'une équipe qui descend...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ce topic est vraiment le point de rupture du forumeur - qui râle contre le projet de Delpoux et finit par demander le coach has been et ringard au profil "combat" d'une équipe qui descend...

Exactement ..... et je te remercie de ta franchise et de l'envie que tu as de débattre sur ce forum!

:34765:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Franchement,ça m'est égal,mais je ne pense pas qu'il y est un changement de personne.

Je vois plutôt,un changement de méthode d'entrainement,avec MD UNIQUEMENT sur le sportif,et Doeureux chargé du relationnel et de faire passer le message auprés des joueurs.Impliqué totalement dans la vie groupe.

Comme çà,ça m'irais.

Sinon,je me FOUT ROYALEMENT de qui peut venir,a partir du moment ou l'USAP arrive à être réguliérement invité dans la bagarre des 6/7. Faut pas se leurrer,dorénavant,l'équipe qui finira 7ème,voir 8ème,ce sera dommage,mais elle aura fait une bonne saison et aura fait vibrer son public.

Il faut que MD,ne se consacre,qu'au côté technique. Sinon,il peut partir,ça ne marchera pas,et on l'a vu.

Quoiqu'il en soit,on ne pas peut prendre le risque.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
On parle de l'homme pas de ses résultats!
J'ai bien aimé ses réponses, pleines de courtoisie,d'objectivité et de bon sens!
On peut comprendre que si le principal intéressé ne recrute même pas ses propres joueurs, les résultats ne suivent pas!
Enfin si tu es capable de me dire si un entraineur n'est pas bon l'année suivante et dans d'autres conditions, je suis preneur @Ocean, je viendrais te consulter quand on jouera l'un contre l'autre.haha
Au pire toi qui adooooore Delpoux, il peut faire moins bien, c'est vrai ! mrgreen
Rodriguez, c'est un entraineur à l'ancienne, avec des méthodes qui ont bien fonctionné au début du professionnalisme basées sur la condition physique et la concentration, avec ça le BO a conquis 2 titres. Aujourd'hui, ce n'est plus suffisant, aujourd'hui il faut une dimension tactique et une précision que n'apportent pas les tours de terrain ou les pompes à faire chaque fois que tu tombes la balle (ce qu'imposait lolo à ses joueurs)

Quand à Delpoux, dire que je l'adoooore est très exagéré, mais quand je vois qu'on lui reproche tout ce qui ne fonctionne pas à l'USAP je ne peux qu'essayer de faire remarquer que beaucoup de choses n'allait pas bien avant qu'il arrive sans qu'il puisse être accusé. Delpoux/Arlettaz sont de super techniciens Beaucoup ici voudraient qu'il s'adapte à nos joueurs, les respecte, les chouchoute...moi je préférerais que les joueurs s'adaptent à l'entraineur.
Même s'il est évident que cet entraineur doit le respect et la franchise à ses joueurs.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Rodriguez, c'est un entraineur à l'ancienne, avec des méthodes qui ont bien fonctionné au début du professionnalisme basées sur la condition physique et la concentration, avec ça le BO a conquis 2 titres. Aujourd'hui, ce n'est plus suffisant, aujourd'hui il faut une dimension tactique et une précision que n'apportent pas les tours de terrain ou les pompes à faire chaque fois que tu tombes la balle (ce qu'imposait lolo à ses joueurs)

Quand à Delpoux, dire que je l'adoooore est très exagéré, mais quand je vois qu'on lui reproche tout ce qui ne fonctionne pas à l'USAP je ne peux qu'essayer de faire remarquer que beaucoup de choses n'allait pas bien avant qu'il arrive sans qu'il puisse être accusé. Delpoux/Arlettaz sont de super techniciens Beaucoup ici voudraient qu'il s'adapte à nos joueurs, les respecte, les chouchoute...moi je préférerais que les joueurs s'adaptent à l'entraineur.
Même s'il est évident que cet entraineur doit le respect et la franchise à ses joueurs.

Il sera pas tout seul, deux autres entraineurs devraient l'aider.
Enfin, c'était un sujet lancé, je ne connais pas personnellement L.Rodriguez.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ah oui mais là, il faudrait pas que nos ptits joueurs en sucre aillent voir le président toutes les 5 minutes parce qu'on leur parle un peu trop franchement. Visiblement on a ce problème là à l'Usap

Si tu le dis ....c'est que c'est , peut-être, vrai. Tu en as en parlé avec tes copains?
hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas