Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Si on devait changer d'e ..............?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par latulipe13, 17 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2

Partager cette page

Pourquoi pas se renseigner sur Laurent Rodriguez !!
    Je viens de lire l'article sur rugbyrama, je trouve l'homme juste, honnête et simpliste.
    Il a l'air d'avoir des vraies valeurs et surtout il est juste et modéré dans ses propos.

Pourquoi pas ?

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    ....et il a eu de supers résultats cette année. haha

3. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord avec Ocean , aucun résultat concluant depuis des lustres , le salut sera un entraineur étranger

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    On parle de l'homme pas de ses résultats!
    J'ai bien aimé ses réponses, pleines de courtoisie,d'objectivité et de bon sens!
    On peut comprendre que si le principal intéressé ne recrute même pas ses propres joueurs, les résultats ne suivent pas!
    Enfin si tu es capable de me dire si un entraineur n'est pas bon l'année suivante et dans d'autres conditions, je suis preneur @Ocean, je viendrais te consulter quand on jouera l'un contre l'autre.haha
    Au pire toi qui adooooore Delpoux, il peut faire moins bien, c'est vrai ! mrgreen

Dernière édition par un modérateur: 17 Avril 2014
  5. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Des noms en l'air pour lancer le débat, mais je ne sais même pas s'ils sont dispos.
    Nick Mallett, Graham Henry, ou même Martin Johnson.
    Et de toutes façons, ça ne fonctionnerait que si on se maintient, je ne les vois pas venir pour manager une équipe de ProD2.

6. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Un simpliste ouai !
    ATI

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0
    d accord avec toi un entraîneur étrangé amènerai un vent nouveau et un nouveaux style de jeu(un nick mallet) ou un (robbie deans) un( pat lam )serai des choix judicieux. le dernier serai le plus probable et le plus accessible pour notre portefeuille.

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Je suis pour la venue d'un entraîneur étranger! Et c'est vrai que Pat Lam ça aurait de la geule, un mec qui impose le respect, et qui arrive à imprégner ses joueurs de sa patte!

Tout le contraire d'un chauve, qui officie en tribune désormais!

Partager cette page