• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Ivaldi vient

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 972
Réactions
10 513
Il ne faut pas enterrer Brazo/ Bachelier qui sont deux bons troisièmes lignes

si tu veux mais face à des très bons genre shields ou oviedo ils ne peuvent pas rivaliser, personne ne les enterre mais ils seront souvent en tribune. pour moi bachelier vaut largement un perez mais désormais qd t as une bombe pumas, le capitaine des hurricanes et une machine samoane en 3eme ligne tu joues la 13eme place.
bachelier tu peux pas lui reprocher gd chose il est rugby, vaillant, leader, méchant (bon des fois un peu trop), il plaque, saute mais face à oviedo y a une classe d'écart. sur ce que j ai vu de sobela en terme d impact physique c est supérieur aussi. le rugby c est verdun, on parle de collision désormais il faut etre armé
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 060
Réactions
1 781
Velarte en 3e ligne est très bon , c'est le meilleur gratteur de l'équipe, je ne comprends pas pourquoi on a recruté sobela alors que brazo sera dispo , que berthau est en retour de prêt et qu'on avait recruté von tonder.... sachant qu'on avait galletier...

Peut être qu'on veut up le niveau... on est tellement habitué à brazo ou bachelier qu'on oublie que y a meilleur qu'eux et cette année on a clairement siffle la fin des tendres relations. Pour ne citer qu'eux on voit bien que personne vient nous les prendre. Par contre oviedo on veut nous le tapper.. velarte personne vient le chercher. Si on réussit notre année je vous garantie que tout nos joueurs moyens, certes vaillant, ne seront plus là. On peut pas espérer pouvoir monter le niveau en gardant des joueurs qui ne sont pas titulaires depuis 2ans..donc depuis le top14. Azema il a compris. Il a signé des joueurs jiffs mais qui ont une vrai plus value sur le papier. Alors oui il en faut des brazo et consort 1 pas 12. La on a bertheau brazzo bachelier velarte qui n'ont pas été titulaires du poste depuis qu'on est remonte. C'est pas anodin.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 972
Réactions
10 513
Euh …attention quand même, je crois bien que Sobela saute en touche, et Brazo n’est pas ridicule à l’impact.
Ok il n’explose pas le mec d’en face mais il arrive souvent avec de la vitesse et je ne trouve pas qu’il manque particulièrement de puissance, son point faible est surtout qu’il ne gratte pas un ballon, et pour un 3ème ligne aile, c’est gênant.
Sobela est certainement plus complet mais Brazo est aussi capable de sortir de très bons matchs.
Le jour où il se baissera pour gratter des ballons, il pourrait vite changer de standing, en tout cas c’est mon point de vue, et même si ce sont des profils différents, en impact player je préfère avoir Brazo que Bachelier par exemple.

brazo c est un super athlète, il court vite, longtemps, saute, il est tout sauf c... ça doit aider mais techniquement il est très limité. je suis désolé, essayer de trouver une percée de brazo, un débordement, un passage de bras. il est volontaire mais il va peter droit dans les types, n a pas d avancée significative et va systématiquement au sol. Au placage c est pareil il ne s échappe pas mais placage décisif ou placage je me lève je rucke ça n existe pas. En top 14 tu ne pourras citer aucun très bon matchs de brazo, des bons matchs peut etre de très bons non. il était remplaçant en d2 ce n est pas anodin. Qd il rentre il apporte plus de vitesse et de gaz que bachelier ça fait plus impact player je suis d accord mais bachelier est beaucoup plus fort dans les rucks, en défense. Qd bachelier est apte c est lui qui enquille, on peut faire confiance au staff je pense.
Ce n est pas un honte d etre barré en top 14, ça ne fait pas de lui un tocard mais en face l adversaire c est woki , cretin, sans parler des étrangers saginadze, willis, botia. l écart avec un boudehent par exemple est énorme.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 298
Réactions
6 598
si tu veux mais face à des très bons genre shields ou oviedo ils ne peuvent pas rivaliser, personne ne les enterre mais ils seront souvent en tribune. pour moi bachelier vaut largement un perez mais désormais qd t as une bombe pumas, le capitaine des hurricanes et une machine samoane en 3eme ligne tu joues la 13eme place.
bachelier tu peux pas lui reprocher gd chose il est rugby, vaillant, leader, méchant (bon des fois un peu trop), il plaque, saute mais face à oviedo y a une classe d'écart. sur ce que j ai vu de sobela en terme d impact physique c est supérieur aussi. le rugby c est verdun, on parle de collision désormais il faut etre armé
Alors déja, la troisième ligne que tu racontes, quand elle s'est rencontré, on a fini à peu prés 7 ème sur les 11 derniers matchs. Et ensuite, il y aura beaucoup de match on verra bien qui est performant et quand. Azéma veut être compétitif partout, donc tout le monde jouera. Si Brazo sort le même niveau de performance que lors de son retour contre Lyon, il sera dans la course. Bachelier y est déja dans la course, 14 titularisations en Top 14, il est encore jeune il a le temps de progresser. Il faudrait que il fasse moins de faute bien sur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 298
Réactions
6 598
On aussi et encore Ugéna et Eru....
Ugena je suis assez inquiet pour lui. Il devait reprendre vers Avril et on l'a vu sur aucune photo d'entraînement ni rien, va t'il reprendre ?
Et Eru et sous contrat, pourquoi partirait t'il ?
 
Haut Bas