• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Ivaldi vient

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Si Ivaldi rejoint le club, l’avenir de Velarte chez nous me semble bien bouché
Il y a profusion de joueurs en 3ème ligne. Il restait un peu d’espoir au talon. Mais si Ivaldi vient il risque de se retrouver très souvent en tribune.
Qu’en pensez vous?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 428
Réactions
2 214
Si Ivaldi rejoint le club, l’avenir de Velarte chez nous me semble bien bouché
Il y a profusion de joueurs en 3ème ligne. Il restait un peu d’espoir au talon. Mais si Ivaldi vient il risque de se retrouver très souvent en tribune.
Qu’en pensez vous?
ben ça dépend ce qu'on entend par avenir. Il est clair que si il veut devenir le titulaire au poste, là va clairement falloir qu'il envoie un coup d'accélérateur car montgaillard pousse derrière et pousse fort. En fait ça sent un peu la transition: lam fera peut être sa dernière à l'USAP quant à ivaldi il viendra pour 1 ou 2 ans puis sarrêtera. Cette année il aura du temps de jeu donc sa chance il l'aura, donc à lui de motnrer ce qu'il a dans le ventre et notamment faire un gros effort sur les lancers en touche.
Après velarte peut très bien être le 2e ou 3e larron à l'USAP. Ca reste une doublure ou au pire une triplure intéressante.

cela dit, il y a fort à parier que l'an prochain il y aura beaucoup de départs dans l'effectif: au vue de la configuration de cette année particulière le staff a logiquement opté sur la quantité en terme d'effectif. Par contre je serai pas étonné de voir un recrutement l'an prochain plus basé sur le qualitatif avec moins de recrues mais de très haut niveau, et au final un effectif un peu plus réduit.

Donc clairement pour les "seconds couteaux" ça sent le tournant: ça passe ou ça casse.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 428
Réactions
2 214
ben ça dépend ce qu'on entend par avenir. Il est clair que si il veut devenir le titulaire au poste, là va clairement falloir qu'il envoie un coup d'accélérateur car montgaillard pousse derrière et pousse fort. En fait ça sent un peu la transition: lam fera peut être sa dernière à l'USAP quant à ivaldi il viendra pour 1 ou 2 ans puis sarrêtera. Cette année il aura du temps de jeu donc sa chance il l'aura, donc à lui de motnrer ce qu'il a dans le ventre et notamment faire un gros effort sur les lancers en touche.
Après velarte peut très bien être le 2e ou 3e larron à l'USAP. Ca reste une doublure ou au pire une triplure intéressante.

cela dit, il y a fort à parier que l'an prochain il y aura beaucoup de départs dans l'effectif: au vue de la configuration de cette année particulière le staff a logiquement opté sur la quantité en terme d'effectif. Par contre je serai pas étonné de voir un recrutement l'an prochain plus basé sur le qualitatif avec moins de recrues mais de très haut niveau, et au final un effectif un peu plus réduit.
Je pense qu’il est déjà derrière Montgaillard
Ben on aura vite la confirmation: au mois d'aout on verra lequel sera dans les 23 avec ivaldi.
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Velarte en 3e ligne est très bon , c'est le meilleur gratteur de l'équipe, je ne comprends pas pourquoi on a recruté sobela alors que brazo sera dispo , que berthau est en retour de prêt et qu'on avait recruté von tonder.... sachant qu'on avait galletier...
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Je ne dirai pas très bon mais bon.
Entre Sobela et Brazo il n’y a pas photo même si Brazo a été correct cette saison quand on a fait appel à lui . Mais c’est du niveau bas de top 14 , alors si on veut franchir un palier…
 
Haut Bas