• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sentiment général sur le match et ses commentaires

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'avoue Guiry en 8 ça m'a bien fait rire !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je pensais que SCHUSTER serait capable de réussir une reconversion en pilier droit ... Grosse déception ! Ce garçon encore jeune pour un pilier semble complètement démotivé. A ses débuts en équipe 1ère, il avait laisser entrevoir beaucoup de promesses. Il faut espérer que le jeune TAO ne suive pas le même chemin. Pour Agen, si PULU n'est pas complètement remis, MD va être obligé de miser sur COTET (et SCHUSTER sur le banc). A moins que CASTEIX ... où en est-il avec sa blessure ?
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Non Castex est un peu juste, il vient de terminer sa rééducation (1 mois)... Il devrait reprendre l'entrainement demain
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Non Castex est un peu juste, il vient de terminer sa rééducation (1 mois)... Il devrait reprendre l'entrainement demain

Bon ! Dommage ! Pour Agen on aura donc PULU et COTET sur le banc. L'USAP n'a pas mieux pour l'instant en n° 3.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Moi qui étais au match je peux vous dire que pour avoir suivi de près Shuster il est vraiment mais vraiment mauvais en ce moment, en défense il nous coûte chéro, offensivement il apporte rien pour moi il est le pilier le plus mauvais de l'USAP! Après j'ai vu un Tuilagi mort complet, fin de 1er mi temps il avait du mal dans le replacement dans la ligne, pire en seconde mi-temps il avait même le capot ouvert il se foutait même pas dans la ligne pour défendre et il était a l'arrière à chaque fois, quand il y avait une pénalité ou transfo de Hook il redescendait direct à chaque fois bien avant que James frappe au but!
Après j'ai vu un grand Hook et un très grand Mafi!
Je sens quand même une équipe qui est franchement au bout du rouleau qui laisse beaucoup de force en ce moment! J'espère qui restera du jus contre Agen et pour la 1/2 contre le SF car après pour Montpellier.......!

Par contre côté Biarrot le petit Molcard était vraiment pas mal, il a foutu pas mal de beaux placages dans le style Guiry, il est vaillant et se replace très vite, très bon joueur, je regrette juste qu'il soit plus à l'USAP! Par contre il prend pas Hume en l'air, il regarde le ballon sur la chandelle!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Et Bonneval... Sans commentaire, je serai grossier...

effectivement,tous les commentateurs de Canal viennent a Aimé Giral pour nous "descendre".C'est une honte,c'est insupportable.Ils en arrivent meme a s'en prendre a notre climat.Un jour il fait tres froid ,une autre fois il y a trop de vent,en d'autres occasions il fait trop chaud.Bref il y en a assez il n'y a qu'envers l'USAP ET Perpignan que ces connards se comportent ainsi,j'ai pu comparer en regardant tres souvent les matchs sur RUGBY PLUS;peut etre le president devrait il le signaler a la direction de Canal,ou alors un groupe de supporter devrait aller "gentiment" leur dire leur fait quand les equipes de Canal arrivent au stade,mais le plus efficace serait de faire intervenir un joueur de l'USAP lors des interview en direct
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Par contre il prend pas Hume en l'air, il regarde le ballon sur la chandelle!
C'est pas pour autant qu'il n'y a pas faute. Hume saute plus haut, en premier et se fait percuter.

Planté fait la même chose deux fois cette année, et il est pris par la patrouille alors qu'il regarde aussi le ballon. A chaque fois c'est carton.

Avec un Roland au sifflet, c'est jaune direct. :cartonj:
 
Dernière édition par un modérateur:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C'est pas pour autant qu'il n'y a pas faute. Hume saute plus haut, en premier et se fait percuter.

Planté fait la même chose deux fois cette année, et il est pris par la patrouille alors qu'il regarde aussi le ballon. A chaque fois c'est carton.

Avec un Roland au sifflet, c'est jaune direct. :cartonj:
la seule difference c'est que plante ne saute pas à chaque fois et donc pour l'arbitre c'est plaquage dangereux
 
Haut Bas