• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sentiment général sur le match et ses commentaires

SD66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
3
BONNEVAL aux commentaires toujours prêt à nous descendre. Ce type depuis les années qu'il commente les matchs de l'USAP, je l'ai trouvé toujours enthousiaste pour l'autre équipe. On sent que l'USAP ce n'est pas sa tasse de thé !!

Pour le match, une conquête approximative qui nous permet pas de gérer le jeu mais de le subir avec des passages à vide en défense qui ont chaque fois relancer les Biarrots. Que de points offert aux visiteurs à l'encontre de M. RODRIGUEZ qui prétend qu'ils nous ont donné les points étrange étrange !!!

Je sui vraiment inquiet pour la mêlée qui est en souffrance à chaque match. TAULAMOLO, SCHUSTER n'ont pas le niveau et en seconde latte je n'ai pas l'impression que cela soit mieux, j'espérais mieux en fin de match de l'attelage TCHALE WATCHOU VILLACECA mais bon...
en touche trop de fautes, on perd cinq ou six ballons qui nous auraient fait avancer et non subir.

Content d'un mec comme MAFI qui me fait pas regretter du tout mais alors pas du tout MERMOZ.

Pour finir, sans une conquête plus stable on ne pourra pas faire évoluer le jeu debout malgré le potentiel alors !!!

Merci de m'avoir lu

Allez l'USAP

Fier d'être Catalan
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Tout à fait ça, c'est ce que je dis dans le topic d'après match, la conquête ça craint mais VRAIMENT SEVERE... Et le pire, c'est que ça dure depuis un moment...

Ils nous ont donné des points, et on leur en a donné encore plus qu'eux...

Quelques satisfactions cependant :

> Guiry, toujours aussi précieux et exceptionnel, autant dans son rôle de capitaine que de joueur.
> Strokosh qui est une vraie machine à plaquer, ses stats doivent faire frémir, je suppose que le staff se basent fortement sur ce genre de chiffre pour aligner tel ou tel profil.
> Hook, qui est un joueur globalement au dessus du lot, malgré tout ce que certains lui bavent dessus.
> Nos petits centres des îles qui ont une mentalité irréprochable.
> Un Guirado toujours aussi excellent également.
> Et Gavin, sans commentaire, plus de 10 ans qu'il fait le job, y a rien à rajouter.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Et Bonneval... Sans commentaire, je serai grossier...
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
En fait , pour obliger les téléspectateurs à aller au match, ils nous foutent des commentateurs de ***** depuis 2 matchs .
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Tout à fait ça, c'est ce que je dis dans le topic d'après match, la conquête ça craint mais VRAIMENT SEVERE... Et le pire, c'est que ça dure depuis un moment...

Ils nous ont donné des points, et on leur en a donné encore plus qu'eux...

Quelques satisfactions cependant :

> Guiry, toujours aussi précieux et exceptionnel, autant dans son rôle de capitaine que de joueur.
> Strokosh qui est une vraie machine à plaquer, ses stats doivent faire frémir, je suppose que le staff se basent fortement sur ce genre de chiffre pour aligner tel ou tel profil.
> Hook, qui est un joueur globalement au dessus du lot, malgré tout ce que certains lui bavent dessus.
> Nos petits centres des îles qui ont une mentalité irréprochable.
> Un Guirado toujours aussi excellent également.
> Et Gavin, sans commentaire, plus de 10 ans qu'il fait le job, y a rien à rajouter.

Clair, je rajouterais aussi que Vilaceca a fait une bonne rentrée.
 

shark

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
45
Réactions
0
Strokosh, irréprochable en défense, par contre en attaque je le trouve plutôt médiocre, un coffre à ballon, et pas très impactant.

Puis je sais pas ce que vous avez avec Villaceca je sais pas ce que vous avez avec ce joueur mais je le trouve bof bof. :325599:
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
En fait , pour obliger les téléspectateurs à aller au match, ils nous foutent des commentateurs de ***** depuis 2 matchs .

Vous plaignez pas, on va avoir droit à Laurent Bellet pour la 1/2 d'Amlin, et c'est 10 fois pire (il a même eu un topic dédié avec ses meilleures perles, du niveau de Christian Jean Pierre). USAP-Toulouse en 1/4, c'était un calvaire...
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
A ceux qui critiquent hook : 7/8 aux tirs. Guiry excellent, omniprésent, Planté très bon.
Par contre Schuster catastrophique : pénalisé sur toutes les mêlées avec pourtant RTW aux fesses. Aucun impact ; Delpoux a réagi en le sortant avant qu'il ne prenne une biscotte, même si on avait déjà l'impression d'être à 14.
Bravo à Didier Faugeron ! Depuis qu'il est aux commandes du BO, la progression dans le jeu et les résultats est impressionnante. C'est le type même d'entraîneur sous-côté.
 
Haut Bas