• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi (1/2 ouverture MHRC) en contact?

et piukala qui va au mondial
donc notre axe 10-12-13 se résume à bélie mafi marty pour la reprise. (et torfs dont on ne connaît pas le niveau) sachant que mafi prendra son carton rouge mensuel
Il faudra au moins un joueur de plus il me semble....je comprends pas qu'on s'active pas plus à ce poste

On doit certainement s'activer.
D'autant plus, que ça pourrait être la dernière recrue. Les 5 et 8 avec les arrivées de Vivalda et André, je n'y crois plus trop (un petit espoir pour le 8) ; le pilier droit va dépendre du sort de Ion ; la charnière si les joueurs restent ce n'est pas le plus urgent.
Reste la possibilité d'un joker Coupe du Monde... On a déjà quatre centres sous contrat pro, plus l'espoir fidjien dont certains parlaient. Pour moi, Torfs reste un point d'interrogation mais vu qu'on lui a fait signer un contrat de deux ans c'est pour le faire jouer, sinon c'est incompréhensible.

Là, je pense surtout qu'on attend de voir s'il y a des départs.
 
On doit certainement s'activer.
D'autant plus, que ça pourrait être la dernière recrue. Les 5 et 8 avec les arrivées de Vivalda et André, je n'y crois plus trop (un petit espoir pour le 8) ; le pilier droit va dépendre du sort de Ion ; la charnière si les joueurs restent ce n'est pas le plus urgent.
Reste la possibilité d'un joker Coupe du Monde... On a déjà quatre centres sous contrat pro, plus l'espoir fidjien dont certains parlaient. Pour moi, Torfs reste un point d'interrogation mais vu qu'on lui a fait signer un contrat de deux ans c'est pour le faire jouer, sinon c'est incompréhensible.

Là, je pense surtout qu'on attend de voir s'il y a des départs.

Cool, ce sera la première fois.
 
bonne equipe qui se met en place maintenant il faudrait faire l'effort sur un gros 8 , un gros 5 et un titulaire en 3 mais j'y crois pas trop , on aura peut être le 3 si ion s'en va mais les autres...
 
bonne equipe qui se met en place maintenant il faudrait faire l'effort sur un gros 8 , un gros 5 et un titulaire en 3 mais j'y crois pas trop , on aura peut être le 3 si ion s'en va mais les autres...

Je crois que tu as fait un bon résumé : un 3 viendra si Ion part.
Par contre, derrière, il manque un ailier, on perd Votu et Mjekevu, Artru arrive, les autres ailiers : Bousquet, Pujol voire Michel : bof bof...
 
Retour
Haut